Infinity Nikki est disponible depuis le 5 décembre 2024 sur PC, PS5 et mobiles pour le plus grand plaisir des quelques 10 millions de fans l'ayant déjà téléchargé. Avec son monde ouvert gratuit et son système de gacha façon Genshin Impact, le titre de chez Infold Games a déjà séduit beaucoup de monde mais les développeurs ont dû sévir...
Adieu les tricheurs sur Infinity Nikki !
Difficile à croire mais oui, il y a bien des tricheurs sur le cosy game Infinity Nikki. La plupart d'entre eux utilisent des cheats permettant de récolter automatiquement les ressources qui permettent ensuite de faire évoluer ou d'embellir les vêtements et ainsi monter leurs statistiques. D'autres utilisent des scripts pour farmer les diamants facilement et les Blings, deux monnaies qui peuvent ensuite permettre d'obtenir des cristaux pour la Résonnance (l'invocation de tenues sur les bannières).
Bref, de tels comportements, tout comme le piratage qui avait eu lieu lors du lancement du jeu, sont formellement interdits. Infold Games les a tout simplement bannis et a choisi de les afficher sur les réseaux sociaux avec leurs ID :
Récupérer une multi d'invocations gratuite !
Une autre bonne nouvelle : le jeu ayant atteint le cap symbolique des 10 millions de téléchargement, les développeurs ont décidé d'offrir 10 Cristaux d'Invocation à tous les joueurs. Vous pouvez dès à présent les récupérer dans votre courrier in-game et les utiliser sur la bannière permanente afin d'espérer obtenir l'une des 4 tenues 5 étoiles comme "Poèmes cristallins". N'oubliez pas aussi que de nombreux redeem codes sont disponibles pour obtenir des récompenses gratuites :