Cette année encore, nos monstres de poche préférés de la franchise Pokémon envahissent les boîtes d'Happy Meal dans les restaurants McDonald's. Voici ce que nous savons sur cette nouvelle édition.
Quand la collaboration entre Mcdonald’s et Pokémon aura lieu ?
Depuis quelques années, les deux marques s'associent pour proposer aux fans de la licence de Game Freak un moyen d'obtenir des cartes à chaque fois qu'ils vont manger dans l'un des restaurants de l'enseigne américaine. Pour profiter de cette collaboration, il vous faudra vous y rendre entre le 4 décembre 2024 et le 5 janvier 2025.
Liste des cartes de la collaboration entre Mcdonald’s et Pokémon en 2024
Cette année, la collaboration mettra en avant des Pokémon de type Dragon comme Rayquaza, Dracolosse ou encore Rugit-Lune en lien avec le fait que nous sommes dans l'année de ce monstre mythique. Avec ces derniers, vous aurez aussi quelques cartes de créatures emblématiques de la licence, parmi lesquelles nous retrouvons Dracaufeu et Pikachu. Le tout forme un pool de 15 réimpressions de cartes venant de diverses extensions, dont certaines d'entre elles sont holographiques. Pour les obtenir, il vous faudra acheter des menus Happy Meal (ou juste le jouet) dans le but d'avoir des boosters. Chaque booster contiendra 4 cartes aléatoires dont une holographique.
Pour ceux qui veulent la liste des 15 Pokémon présents sur les cartes, vous pouvez les retrouver ci-dessous.
- Dracaufeu (1/15)
- Pikachu (2/15)
- Miraidon (3/15)
- Rondoudou (4/15)
- Bibichut (5/15)
- Lanssorien (6/15)
- Maraiste (7/15)
- Koraidon (8/15)
- Noctali (9/15)
- Trioxhydre (10/15)
- Rugit-Lune (11/15)
- Dracolosse (12/15)
- Évoli (13/15)
- Rayquaza (14/15)
- Draïeul (15/15)
Attention toutefois que cette offre ne sera valable que dans la mesure où des stocks seront présents dans le fast-food dans lequel vous allez. Donc, si jamais vous n'obtenez pas de boosters, c'est probablement que les stocks auront été épuisés.
Sources pour les visuels des cartes : Pokécardex et Margxt