Alors qu'Ambessa Medarda a fait son entrée sur League of Legends avec le patch 14.22, Riot Games n'en a pas fini de célébrer la sortie de la seconde saison d'Arcane. En plus du futur set TFT qui aura la série comme thématique, les joueurs peuvent aussi profiter depuis deux semaines d'un événement dédié sur le client. Mais de nouveaux contenus en rapport avec Arcane arrive dans quelques petites heures en jeu, puisque de nouveaux skins en lien direct avec la série ont été annoncés.
Des skins qui suivent l'évolution des personnages
Lors de la diffusion de la saison 1 d'Arcane, Riot Games avait lancé quatre cosmétiques en rapport avec la série pour Vi; Jayce, Jinx et Caitlyn. Des skins en rapport direct avec la présentation des personnages dans le show. Pour cette seconde saison, le studio remet le couvert, et a choisi une fois de plus Vi, Cailtyn, et Jayce, mais aussi SInged. Comme on peut le voir sur leurs splasharts, leurs apparences ont suivi l'évolution du personnage au sein de l'histoire.
Caitlyn est plus fière que jamais dans son rôle de commandante des pacificateurs, Jayce de plus en plus torturé à l'instar de VI, et Singed qui devient progressivement le personnage que nous connaissance dans le MOBA depuis fort longtemps.
- Jayce, Survivant des Arcanes
- Vi bagarreuse d'Arcane
- Singed d'Arcane
- Caitlyn commandante d'Arcane et Caitlyn commandante
Néanmoins, il y a une grande différence avec les skins de la première saison. Alors que tout le monde pouvait les débloquer gratuitement en remplissant certaines conditions, ils seront cette fois-ci payants, à l'exception de Singed d'Arcane que vous pourrez déverrouiller en participant au mini-jeu Jinx répare tout. Un petit coup dur pour les fans qui espéraient probablement que Riot Games procède de la même façon que la première fois.
Et ça sort quand ?
Ces nouveaux cosmétiques arrivent très prochainement dans la Faille de l'invocateur puisqu'ils seront déployés avec le patch 14.23 prévu pour cette nuit. Un patch plutôt conséquent qui apportera de gros changements pour Rell et Smolder. Ambessa Medarda, tout juste débarquée, devrait aussi recevoir quelques ajustements de son kit de sorts, notamment sur son A et son Ultime.
À noter aussi des nerfs pour Cailtyn, Shyvana ou encore Teemo, et des buffs pour Maître Yi, Rengar, on encore Miss Fortune. Les primes vont aussi être ajustées, et augmenteront 14% plus rapidement en fonction des kills et des assists. Bien entendu, certaines modifications sont susceptibles d'être annulées, ou modifiées avant la publication des notes de patch officielles.