Les OG'S, une stream team 2.0
Hier soir sur son stream, Domingo a annoncé son dernier projet en date, voici l'annonce :
Dans cette vidéo, Domingo (et Tweekz) nous annonce qu'il crée une équipe de créateurs de contenus bien connus de la scène League of Legends qui se nomme les OG'S ! Pour ce roster, pas d'anciens membres de la Stream Team originelle qui a existé entre 2017 et 2018 (à savoir GoB_GG, Doigby, Shaunz, Nono et DFG). Voici la composition de l'équipe :
- Sur la toplane, nous retrouverons Sakor (aka LRB) : un des fondateurs de Solary après plusieurs années passées chez Eclypsia. Sakor nous fera le plaisir de nous rappeler le bon souvenir de sa Riven, de son Renekton ou encore de sa fameuse Sejuani (Madame Porc).
- Dans la jungle, ce sera Tweekz. Caster tour à tour pour Millenium, Eclypsia, O'Gaming puis OTP, sans nul doute qu'il saura nous impressionner à ce rôle (souvenez-vous de ses incroyables performances sur la midlane lors du tournoi EU face off en 2020 avec The French Zoo).
- Bien évidemment, Domingo évoluera sur la midlane. Sur son rôle de toujours, il aura l'opportunité de faire briller ses picks phares tels que Xerath, Jayce ou Vex (bien qu'il ait déclaré préparer d'autres champions).
- Au rôle de botlaner, nous retrouverons Wakz. C'est probablement le meilleur joueur de la line-up et c'est sur lui qu'incombera le rôle principal des parties de l'équipe.
- Il sera accompagné par Étoiles. Le streamer multigaming est également un joueur invétéré de la ligue des légendes et donnera tout ce qu'il a pour aider son équipe à l'emporter (Bard à surveiller).
Ce projet fait évidemment écho à celui de la Stream Team piloté par Domingo entre 2017 et 2018. Ici, on retrouve la même volonté de divertir tout en proposant un bon niveau de jeu (entre émeraude/platine pour Étoiles et Diamant/Master pour le reste).
Objectif LAN
Quel est l'objectif, le but de ces OG'S ? Le divertissement sera bien sûr au cœur des préoccupations de ces créateurs de contenus, mais comme indiqué à la fin de la vidéo, l'objectif est de se rendre en LAN.
À l'instar de la Stream Team qui avait joué la Lyon e-Sport en 2017, les OG'S souhaitent aussi s'adonner à cet exercice. En stream, Domingo a déclaré qu'une LAN qui devait avoir lieu au mois de décembre n'aurait finalement pas lieu (ou tout du moins leur participation à l'événement). L'idée restant tout de même de faire une LAN, en cas de non-possibilité de participer à l'une d'entre elles dans les prochains mois, le streamer souhaiterait organiser un tournoi entre équipes de créateurs de contenus.
Dans tous les cas, les OG'S souhaitent proposer une série de streams d'entraînement de l'équipe. En toute fin de vidéo, Domingo nous donne rendez-vous pour la première session, lundi 11 novembre à 20h sur sa chaîne Twitch !