Le JCC Pokémon Pocket (ou Pokémon TCG Pocket en anglais) est le tout dernier jeu issu de la collaboration entre Creatures Inc et DeNA Co., Ltd. (à qui l'on doit aussi Pokémon Masters EX) à venir s'inscrire dans notre quotidien en nous proposant d'ouvrir chaque jour quelques boosters pour agrémenter une collection virtuelle. Cependant, la frustration peut vite se faire ressentir si vous voulez en ouvrir autant que vous le désirez, car ce n'est pas le but ici. Heureusement, vous pouvez passer par les sabliers booster pour réduire le temps d'attente ou encore profiter gratuitement d'une astuce qui vous permettra d'avoir 14 boosters supplémentaires et d'autres bonus.
Ouvrir 3 boosters par jour sans utiliser vos sabliers, c'est possible ?
Le JCC Pokémon Pocket est un jeu à service qui propose à la fois des microtransactions, de l'énergie permettant d'obtenir des cartes et un pass de combat décliné en deux variantes (une gratuite et une autre payante sous forme d'abonnement mensuel). Si la version standard n'apporte aucun bonus vu qu'il s'agit de celle que vous avez directement, ce n'est pas le cas de celle qui nécessite une certaine somme dépendant de votre région. En effet, celle-ci va vous permettre d'avoir accès à des missions exclusives donnant des tickets premium que vous pourrez ensuite utiliser pour obtenir des cartes promotionnelles ou des accessoires. Cependant, ce qui va nous intéresser, c'est surtout l'autre bonus qui vous est offert, c'est tout simplement un booster supplémentaire chaque jour. Ce qui veut dire que vous n'aurez pas deux boosters à ouvrir, mais bien trois.
Avoir l'abonnement premium gratuitement sur Pokémon TCG Pocket
Maintenant que vous savez ce que va vous apporter l'abonnement du pass premium, il y a une autre chose à connaitre sur cet élément. C'est qu'il existe une période d'essai de deux semaines qui vous permet de tester ce pass avec tous les bonus qu'il offre, et ce, gratuitement. Grâce à cela, vous allez pouvoir obtenir 13 ou 14 boosters supplémentaires à compter d'un toutes les 24 heures. De ce fait, si on part du postulat que vous ouvrez vos boosters une fois par jour à minuit, vous aurez trois paquets à ouvrir au lieu de deux. Certes, cela reste limité à deux semaines et donc, une fois la période d'essai terminée, vous n'aurez plus ce troisième booster à récupérer.
Si jamais cela vous intéresse quand même, voici comment procéder pour ne pas avoir à payer le renouvellement.
- Rendez-vous dans l'onglet de la boutique dédié au Pass premium (Durée limitée/Évènements puis Premium).
- Cliquez ensuite sur Abonnement puis sur S'abonner.
- Cocher la case en bas et appuyer sur le bouton proposant un mois pour 9,99 € ou équivalent.
Vous arrivez sur une page vous demandant d'enregistrer un compte PayPal ou une carte bancaire si votre solde n'est pas suffisant. Faites-le. Rassurez-vous, il n'y aura aucune transaction à l'issue de cette manipulation. - Validez votre abonnement.
- Pour finir, rendez-vous sur la boutique d'applications de votre smartphone (Google Play Store, Apple App Store ou autres) puis dans la section où vous trouverez vos abonnements, vous n'avez plus qu'à résilier le renouvellement automatique. Pensez également à supprimer votre moyen de paiement.