Depuis sa sortie, la Nintendo Switch connait un succès colossal dans le monde entier ! Grâce à un concept innovant lui permettant de passer de console portable à console de salon en quelques secondes, le hardware de Nintendo est devenu totalement mythique. Cela fait quelques années déjà que les fans des studios japonais ont hâte de découvrir l'avenir de cette console. Les rumeurs entourant l'inévitable révélation de la Nintendo Switch 2 se sont intensifiées récemment à la suite de quelques fuites majeures.
Nintendo a même piégé les joueurs les plus impatients après qu'une "nouvelle révélation hardware" se soit avérée être un réveil. Dans l'ensemble, les utilisateurs ont hâte de découvrir cette nouvelle console, et n'hésitent pas à exploiter le moindre indice / leak pour tenter de trouver des pistes. Cette fois, c'est le trailer d'un jeu en apparence normal qui a déclenché les suspicions de la communauté..
Des rumeurs au sujet de la Nintendo Switch 2 refont surface !
Depuis des mois déjà, les fans de Nintendo sont à la traque du moindre détail pouvant indiquer l'arrivée de la Switch 2. Cette fois, c'est une source inattendue que visent les soupçons de la communauté. La bande-annonce de Playtonic Games pour son remaster de Yooka-Laylee comporterait un détail subtil que les fans de Nintendo prennent pour un signe. Il y a quelques jours, les équipes des studios ont dévoilé un trailer d'annonce pour leur production, mais il semblerait qu'une information ait éveillé la curiosité des joueurs du hardware des studios japonais... L'avez-vous remarquée ?
Le premier jeu de la Nintendo Switch 2 ?
Si vous n'êtes pas à la recherche du moindre indice sur la Nintendo Switch 2, vous ne l'avez sans aucun doute pas remarqué. À la fin de la bande-annonce du bien nommé Yooka-Replaylee, Playtonic Games semble avoir attiré une attention toute particulière sur le logo Nintendo. Les studios affichent que le jeu sortira sur Xbox Series X/S, PS5, avec le logo de chaque console, mais pour ce qui est de Nintendo, le logo Switch est absent. A la place, le logo des studios japonais est simplement affiché.
Cette initiative a provoqué une certaine agitation en ligne, car beaucoup de fans sont convaincus que l'absence du logo "Switch" à côté de Nintendo signifie que le jeu sortira sur la prochaine console de l'entreprise. En plus de cela, les joueurs sont fermement convaincus que les yeux qui s'attardent sur le logo font référence à la Switch 2. Si c'est le cas, cela ferait de Yooka-Replaylee le premier jeu officiel pour la prochaine console. Pour l'instant, rien n'a été confirmé ni par Playtonic ni par Nintendo donc toutes ces théories ne restent que des rumeurs...