On ne peut pas vraiment dire que Blizzard est l'entreprise la plus à l'écoute de sa communauté quand il s'agit d'ajouter des fonctionnalités très demandées dans ses jeux, et peut-être encore plus lorsque l'on parle de Diablo IV, qui, encore aujourd'hui, est très critiqué pour son manque de réactivité.
Il manque en effet encore des éléments demandés depuis la sortie du jeu il y a longtemps déjà, et un d'entre eux va enfin faire son arrivée très bientôt !
Les joueurs vont enfin pouvoir utiliser les loadouts dans Diablo IV !
Si vous avez déjà espéré qu'il soit possible de changer d'équipement, de talents et d'apparence en quelques secondes, ça sera bientôt le cas ! Après plus d'un an, les joueurs vont enfin avoir accès aux loadouts, même si pour le moment, on n'a pas vraiment de date pour la sortie de l'option !
"Bonjour Adam @PezRadar. Le DLC est incroyable ! Je ne sais pas si vous avez l'intention d'ajouter des loadouts pour que nous n'ayons pas à nous resélectionner pour le pvp/boss/speedfarm. Merci beaucoup.
Oui, c'est en cours de développement"
Il est donc bien confirmé qu'il ne reste qu'à attendre que Blizzard développe tout ça, certains étaient même surpris que l'option ne soit pas dans le jeu si longtemps après la sortie du jeu de base, mais il vaut mieux tard que jamais !
Un nouveau hotfix pour augmenter le taux de drop des âmes oubliées dans Diablo IV
Si les loadouts font vraiment plaisir à de nombreux fans, le message a été posté en réponse à un patch note qui devrait, lui aussi, intéresser pas mal de monde ! En effet, Blizzard a décidé d'augmenter le taux de drops des redoutées âmes oubliées qui sont parfois difficiles à obtenir en grandes quantités.
"Nous avons augmenté le montant d'âme oubliées obtenues en jeu.
Montant d'âmes oubliées augmenté par butin :
- Tourment I : 1 à 3
- Tourment II : 1,2 à 5
- Tourment III : 2 à 7
- Tourment 4 : 3 à 10
Les âmes oubliées sont désormais garanties sur les Boss de donjons, les Caches des murmures et les Boss dans les difficultés Tourment.
Augmentation du montant d' âmes oubliées octroyées par les Boss de fin d'ailes de la Citadelle sombre.
Ajout de matériaux d'artisanat (dont des âmes oubliées)dans les récompenses finales des Bas-fonds de Kurast.
Note des développeurs : Nous avons entendu les retours soulignant que les âmes oubliées étaient incroyablement difficiles à obtenir en comparaison aux autres matériaux en jeu. Nous sommes d'accord. Celles-ci ont été un peu oubliées. Nous avons augmenté le taux de butin à travers l'ensemble du jeu."
Une réactivité exemplaire des développeurs qui fait plaisir vu la tendance générale. Qui sait, ce nouveau DLC changera peut-être les choses pour Blizzard et l'écoute de sa communauté ?