Comme on vous le disait en introduction, chaque mercredi soir, à 19h pour être précis, une nouvelle liste de cartes, celles de la Team of the Week (TOTW), débarque. Tout le monde est concerné, homme comme femme, peu importe le championnat dans lequel vous jouez, tant que vous réalisez une performance qui sort de la norme. Alors, sans plus tarder, nous vous invitons à découvrir plus en détail les différents noms de cette nouvelle TOTW de EA Sports FC 25 !
Comment fonctionne la Team of the Week de FC 25 ?
Si vous aviez joué au précédent opus, vous pouvez vous dire qu'EA Sports n'a pas changé une formule qui gagne ! En effet, les changements apportés, comme le fait que tout joueur présent ait désormais une note minimale de 80, peu importe sa carte, ont beaucoup plu aux joueurs.
Autre changement apporté dans le précédent opus, qui reste en vigueur sur FC 25, le cumul des Team of the Week, qui permet aux joueurs d'avoir des cartes de plus en plus améliorées au fur et à mesure de leurs apparitions.
Attention toutefois à ce dernier point, car il y a une limite. Un joueur ne peut faire partie de la TOTW de FC 25 deux semaines consécutives, peu importe les performances qu'il réalise, ce qui peut freiner certains joueurs dans leur progression.
Découvrez la TOTW 3 de FC 25
Mais trêve de bavardages, il est désormais l'heure de se pencher plus en détail sur cette TOTW 3 d'EA Sports FC 25, qui comporte 23 nouveaux joueurs que vous pourrez ajouter à votre équipe si vous avez la chance de les obtenir en ouvrant des packs.
Pour rappel, ces joueurs auront une petite chance d'être présents dans chaque pack que vous ouvrez, jusqu'à l'apparition de la TOTW 4, qui aura lieu mercredi prochain, le 9 octobre, toujours à 19h.
- Martinez (90) : Inter Milan
- Reiten (89) : Chelsea F
- Pajor (88) : FC Barcelone F
- Dufour (86) : Paris FC F
- Palmer (86) : Chelsea
- Eder Militao (86) : Real Madrid
- Stanway (86) : Bayern Munich F
- Kim Min Jae (85) : Bayern Munich
- Gabriel Martinelli (85) : Arsenal
- Van de Ven (84) : Tottenham
- David (84) : LOSC
- Marmoush (82) : Eintracht Francfort
- Bryan Zaragoza (81) : Osasuna
- Clinton Mata (81) : OL
- Stage (81) : Werder Breme
- Butland (81) : Rangers
- Sakala (81) : Al Feiha
- Sergio Gomez (80) : Real Sociedad
- Ismajli (80) : Empoli
- Borja Sainz (80) : Norwich
- Gray (80) : NY City FC
- Thiele (80) : Energie Cottbus
- Ntcham (80) : Samsunspor
EA FC 25 : Quelles sont les meilleures cartes de la Team of the Week 3 ?
Évidemment, dans ces cartes, nous sommes obligés de parler de Martínez, qui semble être une belle option en termes de gardien si vous avez opté pour une équipe avec de la Serie A, notamment en réalisant le DCE de Marcus Thuram.
De l'autre côté du terrain, Pajor était déjà une carte très appréciée des joueurs dans sa version gold et nul doute que son passage dans la TOTW 3 va la faire découvrir à d'autres joueurs.
Scénario à peu près similaire pour Van de Ven, dont la carte de base côtoie déjà les 70 000 crédits depuis quelques jours et dont le boost apporté par cette apparition dans la Team of the Week risque d'être très apprécié.