Après la version POTM d'Erling Haaland pour la Premier League, c'est la Serie A qui a droit à sa carte spéciale du mois sur EA Sports FC 25, et c'est un autre attaquant, français cette fois, qui est mis à l'honneur, Marcus Thuram. Dans cet article, on va se pencher plus en détail sur la carte en vous expliquant ses forces et ses faiblesses. On vous donnera aussi la solution pour réussir à compléter ce DCE le plus simplement possible et surtout avec le plus petit budget, afin que vous puissiez rapidement l'ajouter à votre équipe.
DCE Thuram POTM : La solution la moins chère sur FC 25
Vous avez pu le voir dans des DCE comme celui d'Haaland ou même celui d'Alaba, pas mal de joueurs ont désormais non seulement des SBC à remplir, mais en plus de cela, un ou deux objectifs. Alors, est-ce que c'est le cas pour Marcus Thuram POTM ?
Eh bien, la réponse est non. En effet, vous n'aurez pas de défis à accomplir. La seconde bonne nouvelle, c'est que ce DCE ne vous demande d'échanger qu'une équipe. Alors, oui, c'est une équipe 84, ce qui coûte un peu à ce moment du jeu.
Mais comparé aux deux autres DCE dont on vous parlait juste avant, ça fait quand même une sacrée différence en termes de prix, puisqu'on va être ici "seulement" aux alentours de 24 000 crédits.
Pour compléter ce DCE, on vous laisse avec la solution en image ci-dessous, ainsi que les conditions à remplir si jamais vous voulez vous lancer de votre côté ou économiser sur l'achat de certains joueurs.
- Joueurs de Serie A : Minimum 1
- Joueurs TOTW : Minimum 1
- Note d'équipe : 84
- Prix : 23 950 crédits sur consoles / 23 400 crédits sur PC
Marcus Thuram POTM : Est-ce que la carte vaut le coup ?
Ne maintenons pas le suspense plus longtemps : oui, la carte de Marcus Thuram POTM vaut clairement le coup. Si vous n'avez pas un budget extensible et que vous n'avez pas forcément eu la chance de tomber sur une grosse carte d'attaquant, elle fait clairement le travail.
Elle vaut finalement assez peu cher au vu des statistiques qui nous sont proposées. Il est rapide avec son 86 d'accélération et son 91 de vitesse de sprint, il a de bonnes qualités de tir et de passe courte. C'est honnêtement un excellent BU.
L'un des points faibles de la carte, c'est évidemment les 3 en gestes techniques qui vont vous fermer la porte à un certain nombre de gestes. Mais, au vu du prix de la carte, c'est un sacrifice que l'on est prêt à faire.
Dès lors, si vous êtes à la recherche d'un attaquant pour compléter votre équipe, que vous avez quelques fodders de côté ainsi qu'un peu de crédits, on ne saurait que vous encourager à sauter le pas et à faire ce DCE Marcus Thuram POTM.