EA Sports FC 25 est disponible depuis quelques jours et il introduit un tout nouveau mode appelé Rush. Avec des matchs en 5 contre 5 seulement, c'est l'endroit idéal pour faire progresser votre joueur, tandis que dans FUT, c'est l'endroit où vous pouvez relever des défis uniques et gagner des récompenses. Bref, c'est probablement l'un des meilleurs ajouts de FC 25 mais il est malheureusement gâché par quelques joueurs égoïstes.
Le mode rush de FC 25 gâché par les joueurs ?
Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans se sont exprimés à propos du mode rush et tous ont remarqué la même chose : l'amusement n'est qu'éphémère car les matchs sont souvent gâchés par des joueurs qui ne veulent tout simplement pas lâcher le ballon. De petits malins s'amusent à le garder, à le prendre au gardien directement et à faire cavalier seul.
« Personne ne fait de passes dans Rush, tous ceux avec qui je joue essaient de dribbler tout le monde, mais se font plaquer et perdent la possession du ballon. Des coéquipiers égoïstes », peut-on lire dans une réponse au post Reddit de “Boombzy”, tandis qu'un autre ajoute : “Bro, c'est tellement exaspérant, je suis toujours le seul à défendre en arrière”.
« Il y a tellement de matchs où les gens ne font rien d'autre que de s'accaparer tous les ballons, d'envoyer des tirs puissants depuis la ligne médiane et de ne pas aider en défense », peut-on lire dans un autre message sur Reddit. « Les victoires arrivent quand les quatre joueurs sont désintéressés et travaillent ensemble.
Le sentiment est largement le même sur X, de nombreux joueurs s'irritant de la façon dont les parties de Rush se déroulent.
La faute au mode lui-même ?
Contrairement aux matchs normaux de l'EA FC 25, Rush n'offre pas de récompenses supplémentaires pour la victoire, la défaite ou l'obtention d'un classement élevé. Il n'y a pas non plus de récompenses en XP pour les actions défensives, mais seulement pour les buts marqués.
Espérons que les développeurs chercheront à résoudre ce problème dans une prochaine mise à jour en offrant des récompenses supplémentaires ou en proposant de nouveaux défis axés sur les passes et la défense.