Blizzard a peut-être dépassé les bornes pour de bon alors que certains de ses plus vieux joueurs sur World of Warcraft viennent d'avoir une très mauvaise surprise : leur banque a été vidée, et c'est la faute de l'entreprise ! En plus du problème, la réponse est catastrophique...
Des années de jeu sur World of Warcraft supprimées en un instant !
C'est sur Reddit qu'un joueur a partagé la mauvaise nouvelle : son coffre de guilde a été vidé par un bug, et Blizzard n'a rien réparé, pire, le support se moque presque de lui !
"Ma guilde de 13 ans a perdu tous ses objets et aucun n'a été restauré. Le support a dit qu'il n'y avait rien à faire à part faire du bruit. Il faut aussi se rappeler qu'ils ont anéanti de nombreuses guildes."
Dans son post, Different_Ad_9469 ajoute aussi un screenshot de la réponse du support client qui est plus que déplorable :
"Un post sur le forum qui explique l'investigation en cours de ce problème ainsi que sa résolution a été posté sur les forums américains, vous pouvez le lire ici. Soyez sûr de poster votre retour là-bas. Le support n'aura aucun moyen de réaliser la moindre résolution à ce sujet, et créer un ticket à ce sujet ne résoudra rien pour vous. Nous ne pourrons pas non plus faire remonter votre problème en interne."
En effet, dans la réponse du support client, on peut littéralement lire "on ne peut rien faire, faites du bruit sur le forum".
Dans les commentaires, un autre joueur explique que sa guilde de 20 ans a tout perdu sauf ses golds, des années de farm parties en fumée. Pire encore, la réponse officielle de Blizzard énerve de nombreux joueurs !
Il n'y aura pas de solution pour les joueurs qui ont tout perdu !
Comme nous vous le disions, certains joueurs ont perdu des années d'objets, y compris certains qui ne sont plus obtenables de nos jours. Si Blizzard a annoncé qu'ils rendraient certains objets, ils ont aussi expliqué que ça ne serait pas le cas pour tout le monde.
Certains objets ne seront donc jamais rendus, et pour certains joueurs, c'est un véritable aveux d'échec des développeurs et un crève cœur pour les objets les plus rares.