Lors du lancement d'un tout nouveau titre, rien de tel qu'une collaboration avec le géant du streaming Twitch pour attirer davantage de joueurs ! À l'instar de New World, voici que vous pouvez d'ores et déjà récupérer certains items de Throne and Liberty qui ne fera son apparition qu'à la date du 1er octobre chez nous. Merci NCsoft !
Des drops de Throne and Liberty sont à récupérer sur Twitch !
Aujourd'hui, il n'est plus rare de voir les derniers titres en vogue proposer des drops sur Twitch, surtout lorsque le studio Amazon Games se trouve derrière ces derniers, et Throne and Liberty ne déroge pas à la règle pour le plus grand bonheur de ses futurs joueurs. Ainsi, comme nous vous le disions, le titre de NCsoft et du géant propose d'ores et déjà des cadeaux à récupérer, avec pour commencer, son premier événement communautaire intitulé « Siege the Day ».
Depuis le 25 septembre dernier, les créateurs de contenu européens se sont lancés dans une compétition avec leur guilde, et celles-ci doivent s'affronter dans des arènes en 3 contre 3, au travers des batailles pour la pierre de faille et château assiégé. Bien évidemment, le tout peut être visionné sur la plateforme Twitch chez les créateurs participant à cet événement ou bien sur la chaîne officielle d'Amazon Games, et comme nous vous le disions, des drops Twitch sont à débloquer ! Pour cela rien de bien compliqué : vous devez simplement visionner durant un certain temps ledit stream et à vous les cadeaux !
En tout et pour tout, il y a 3 items à récupérer, avec un titre exclusif, l'Amitoï Oniron à grandes dents et la métamorphose Cygnus céruléen. Voici le détail
Récompenses du jour 1
- Titre : Siege the Day (30 minutes en tout)
- Amitoï : Oniron à grandes dents (90 minutes en tout)
Récompenses du jour 2
- Titre : Siege the Day (30 minutes en tout)
Remarque : Si avez obtenu ce titre lors de la première journée, vous ne pourrez pas l'obtenir une nouvelle fois le 2e jour. - Métamorphose : Cygnus céruléen (90 minutes en tout)
Attention : afin de pouvoir récupérer tous ces items, n'oubliez pas de lier votre compte Twitch à votre compte Throne and Liberty !
Qu'est-ce que Throne and Liberty ?
Pour celles et ceux qui ne sauraient pas encore ce qu'est que Throne and Liberty, une petite présentation s'impose. Développé par NCsoft, ce dernier est donc un MMO totalement free-to-play qui sera disponible à partir du 1er octobre prochain, sauf si vous êtes prêts à débourser entre 40 et 100 euros pour y jouer dès à présent. Proposant une ambiance médiévale/fantasy, nous retrouvons tous les codes d'un MMO, avec alors des combats variés, une panoplie de monstres et d'ennemis, des animaliers, plusieurs classes bref, un vrai MMO.
Le jeu dispose de plusieurs régions à découvrir : îles des Sauriens, sanctuaire de la Voracité, Château de Gardepierre, Étendues monolithiques, Ruines des titans, Forêt Camin, Kastelbourg, et petit plus : une météo fluctuante ainsi qu'un cycle jour/nuit sont présents.