EA Sports FC 25 vient à peine de sortir que de nombreux joueurs partagent déjà une astuce qui peut vous donner un avantage en phase offensive. Il s'agit de contrôler le ballon avant d'effectuer un sprint rapide, quasiment à partir de rien. Ce mouvement vous permet de dépasser le défenseur adverse avec vos attaquants, si vous l'effectuez correctement.
Comment utiliser le boost de sprint dans FC 25 ?
Voici comment utiliser cette astuce : lorsque vous avez reçu ou contrôlé le ballon, maintenez la touche L1 / LB. Cela vous permet d'effectuer un dribble contrôlé.
Relâchez ensuite la touche et passez à R2 / RT, c'est-à-dire la touche de sprint. Votre joueur va se présenter avec le ballon et courir de manière explosive derrière lui. Les défenseurs ont du mal à intercepter un mouvement aussi rapide, ce qui vous permet de les contourner ou de passer à travers les espaces assez rapidement.
Actuellement, de nombreux joueurs partagent cette astuce comme une très bonne option offensive. Vous pouvez par exemple la voir ici :
L'astuce est-elle permanente ?
Dans les précédentes versions de FIFA ou d'EA-FC, il existait également des manœuvres similaires qui permettaient de dépasser rapidement les joueurs adverses. Il reste à voir si cette astuce puissante restera sous cette forme. Il est également possible qu'un patch atténue cette astuce à l'avenir.
Les astuces sont évidemment fortes, mais les tactiques et surtout le comportement des joueurs en dehors du ballon semblent être importants cette année pour gagner des matchs. La nouvelle intelligence de jeu de votre équipe, associée aux rôles des joueurs, est un élément important à utiliser.