MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL Patch 14.18 : Direction le tribunal avec une nouvelle thématique de skins totalement inédite

LoL Patch 14.18 : Direction le tribunal avec une nouvelle thématique de skins totalement inédite

Alors qu'un nouveau cycle a débuté sur le PBE, les développeurs ont présenté les skins qui arriveront avec le patch 14.18 de League of Legends. Pour cette prochaine mise à jour, les joueurs pourront découvrir une thématique totalement inédite.

Chaque cycle sur League of Legends apporte son lot de changements, mais aussi de nouveautés, et le prochain patch, le 14.18, ne fera pas exception. En plus des équilibrages apportés aux champions, runes, ou encore objets, les joueurs pourront bientôt découvrir 3 nouveaux skins, dont deux d'une thématique totalement nouvelle.

Riot Games fait le ménage

Il y a quelques jours, les développeurs en charge des cosmétiques ont présenté à la communauté les nouvelles apparences qui arriveront bientôt dans la boutique du jeu. Des apparences singulières qui ne s'inscrivent dans aucune thématique connue (même si l'un fait un crossover appréciable avec d'anciens skins). Dans un peu plus d'une semaine, nous pourrons donc nous procurer Azir avocat, et Thresh concierge.

League of Legends
League of Legends

Ce qui est appréciable dans le splashart de Thresh, c'est qu'il contient plein de petit easter eggs. On peut ainsi apercevoir plusieurs skins déjà présents dans le jeu. On repère Mundo de la bourse, en pleine négociation apparemment, Draven prime time en train de jouer avec Dogue-Maw, et Renata Glasc qui se tient juste derrière dans son apparence de base. Il y a même Azir avocat que l'on peut repérer dans le coin gauche de l'image.

Un nouveau skin pour la boutique fantastique

Si vous avez quelques essences à dépenser dans la boutique fantastique, cette dernière va accueillir un nouveau cosmétique : Nautilus Crystalis Indomitus, qui a vait par ailleurs été annoncé au début de la saison.

League of Legends
Dans le cadre de l'univers alternatif partagé de « Magicae Prismatica », Crystalis Indomitus explore la moitié déformée de Crystalis : les contrées sauvages au nord de la civilisation. Là-bas, les créatures ne manipulent pas les cristaux. Elles sont manipulées par ces derniers, entièrement consumées par leur pouvoir, peinant à conserver un souvenir de leur vie passée. Leur unique désir : répandre leur corruption cristalline. Toute la civilisation (les diverses factions de Crystalis) redoute leur approche et se prépare à la guerre qui se profile à l'horizon.
Riot Games

Ces trois nouvelles apparences vont passer deux semaines sur le PBE, avant d'arriver sur les serveurs live avec le patch 14.18, prévu pour le mercredi 11 septembre selon le calendrier officiel de Riot Games.

Dans League of Legends un bug insolite peut vous bloquer pendant 7 heures et vous ne pourrez plus continuer à jouer

Les joueurs de League of Legends le savent, le MOBA de Riot Games n'est pas exempt de bugs. Le dernier en date est plutôt effrayant puisqu'il peut vous empêcher de jouer pendant de longues heures pendant le mode Clash.

Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !