Après plusieurs mois de rumeurs, nous connaissons enfin le nom officiel du nouveau film de l'une des sagas de science-fiction les plus appréciées de la planète. Universal a confirmé aujourd'hui la sortie en 2025 de Jurassic World : Rebirth avec quelques images ainsi que plusieurs détails de l'histoire.
Objectif : capturer l'ADN de trois créatures colossales
Jurassic World : Rebirth se déroule cinq ans après les événements du dernier volet de la franchise, et nous ramène dans un monde où ces créatures préhistoriques ont du mal à survivre, et où nos nouveaux protagonistes parcourent la planète pour accomplir une mission difficile :
Une distribution avec Scarlett Johansson
Comme vous pouvez le voir sur les images qui accompagnent le film, Scarlett Johansson incarnera Zora Bennett, une experte en opérations secrètes chargée de diriger une équipe d'experts hautement qualifiés dans le cadre de la mission susmentionnée. « Mais lorsque la mission de Zora tombe sur une famille de civils dont l'expédition en bateau est anéantie par des dinosaures aquatiques en maraude, ils se retrouvent tous piégés sur une île où ils sont confrontés à une découverte sinistre et choquante qui a été cachée au monde pendant des décennies ».
La distribution comprend également Mahershala Ali dans le rôle de Duncan Kincaid, le chef de l'équipe la plus fiable de Zora, Jonathan Bailey dans le rôle du paléontologue Dr. Henry Loomis, Rupert Friend dans le rôle d'un représentant d'une grande société pharmaceutique et Manuel Garcia-Rulfo dans le rôle de Ruben Delgado, le père de la famille civile.
Rien de plus n'a été dit, mais il semble bien que nous n'aurons pas droit à un nouveau parc d'attractions dans ce septième film de la franchise réalisé par Gareth Edwards.