Quand on aime vraiment beaucoup un jeu vidéo, un film, un anime ou un personnage en général, il n'est pas si surprenant de vouloir un petit bout de la licence dans son salon. Demandez aux fans d'Harry Potter combien d'écharpes et de baguettes traînent à côté de l'arbre à chat, vous n'êtes pas seuls !
Ce joueur d'Elden Ring a justement partagé un produit qui devrait sortir en fin d'année et il y a de quoi être jaloux des heureux propriétaires. Seulement, une poignée de ces objets sera produite et le résultat est assez incroyable !
Des répliques d'armes d'Elden Ring très impressionnantes ?
Sur Reddit, un joueur d'Elden Ring a partagé des répliques de deux armes iconiques d'Elden Ring produites par Panda Studio. Seulement créées en 88 exemplaires, ces deux armes iraient probablement très bien dans votre salon, mais vont vous demander un petit chèque de tout même 160 dollars, pas tant que ça, diront certains, vu le niveau de détail.
Le relief et la ressemblance avec leur version dans le jeu sont dingues et forcément, de nombreux fans ont envie de craquer le porte-monnaie pour mettre la main dessus avant la rupture de stock.
Les fans ne sont pas d'accord avec la taille des épées ?
Dans les commentaires, un point fait débat : la taille des armes. En effet, le site qui les vend annonce le projet comme des répliques taille réelle des armes, mais quelque chose cloche pour les fans, ce n'est pas du tout la bonne taille.
"Même si elles ne sont pas identiques à celles du jeu, elles doivent être différentes les unes des autres, car une lame noire minuscule est étrange ou un espadon de la lune obscure énorme l'est aussi."
Soucis de proportions donc, car en effet, les armes ont quand même une sacrée différence dans leurs dimensions dans le jeu. L'espadon de la Lune obscure a une taille fixe, alors que la lame de Maliketh s'adapte à son porteur.
Bien que produire une épée de 4 mètres aurait été compliqué si on considère celle du boss comme la vraie, celle produite ici est trop petite, ou l'espadon trop grand.
Un point qui ne retire rien au style de l'objet, mais qui fait hausser un sourcil en termes de publicité mensongère.