Dans Call of Duty : Warzone et Call of Duty : MW3, il existe depuis longtemps une coopération avec Godzilla x Kong où les joueurs peuvent notamment obtenir les gants B.E.A.S.T., qui font partie des objets les plus chers du jeu.
Comment obtenir les gants ?
- Les gants sont offerts en récompense de l'achat de 4 bundles Kong x Godzilla dans la boutique. Chaque bundle coûte environ 2400 Call of Duty Points, soit environ 20 €.
Les gants ont toutefois été longtemps peu spectaculaires, à l'exception de leur prix. Ils n'avaient pas d'animation particulière et les joueurs n'avaient pas l'impression de frapper les ennemis avec le poing de King Kong. L'objet ne faisait donc pas vraiment ce que l'on pouvait attendre de lui mais une nouvelle mise à jour a changé la donne...
La nouvelle mise à jour de Call of Duty : Modern Warfare 3 et Call of Duty : Warzone a enfin donné aux gants une véritable puissance. Désormais, lorsque les joueurs frappent leurs adversaires avec, ceux-ci volent à plusieurs mètres dans les airs, comme si King Kong en personne les frappait.
Les joueurs qui possèdent les gants peuvent donc se réjouir de voir leurs ennemis voler à travers la carte, comme ils l'avaient imaginé dès le départ.
Dans une vidéo sur X.com, DETONATED montre à quoi ressemble la nouvelle animation :
Trop cher malgré tout ?
De nombreux joueurs ne s'attendaient plus du tout à une mise à jour des gants car ils sont arrivés dans le jeu en avril 2024 et rien ne s'était passé jusqu'à maintenant. Les internautes commentent :
- @KiyyDumb "Pourquoi l'ont-ils changé des mois plus tard ? Je l'aurais acheté le premier jour si ça avait été le cas".
- @SquashyButton29 trouve néanmoins que le prix n'est pas justifié : "Je veux dire, c'est bien qu'il y ait maintenant un effet supplémentaire amusant, mais c'est toujours fou qu'il faille dépenser 80 dollars pour le débloquer".
- @BLACGOKU : "Ça vaut vraiment le coup pour moi maintenant 😂".
Les gants, qui coûtent environ 80 €, sont tout de même plus chers que le jeu lui-même. Même avec la nouvelle animation, les joueurs ne trouvent pas vraiment le prix justifié.