La science-fiction est un genre qui a tendance à attirer du monde dans les salles obscures, mais qui appâte aussi les nanars, des films qui ont tenté leur coup, mais que presque tout le monde déteste. C'est exactement ce qui s'est passé avec Rebel Moon, pourtant réalisé par un grand nom du cinéma.
Un peu de déni plus tard, Zack Snyder est de retour avec une nouvelle version du film, persuadé qu'elle sauvera la licence.
Rebel Moon, un des pires films de tout 2023 ?
Si le nom de Zack Snyder est sacré pour certains fans de cinéma, on ne peut pas dire que son dernier film soit à la hauteur des espérances du reste de l'audience. Rebel Moon, un film qu'il catégorise de "son Star Wars" a complètement floppé et a pris d'assaut le top des pires films de tout 2023.
Avec une très mauvaise moyenne de 2,5 sur 5 sur IMDB et une note similaire sur Google il est assez clair que le film n'a pas du tout convaincu les curieux qui avaient pris le temps de regarder les deux heures du film sur Netflix.
Persuadé que sa vision est bien meilleure que celle qu'il a sortie en premier sur la plateforme de streaming, Zack Snyder va donc sortir la version longue qu'il avait promise à l'époque, et elle sort très bientôt !
Une deuxième version qui ne risque pas de faire mieux que la première !
Si certains fans hardcore de Zack Snyder sont capables de croire en cette nouvelle version malgré l'échec monumental du premier, ce n'est pas le cas d'une grande partie des internautes qui crachent déjà sur le film sur les réseaux sociaux.
"J'espère qu'il a corrigé le film, c'était horrible." explique un spectateur sur X.
"Quand les illustrations ont plus de qualité que le film dans son ensemble" se moque un autre dans les commentaires de l'annonce de Netflix.
Ce nouveau film sort donc dans seulement quelques jours, le 2 août et proposera pas moins de 6h de film, de quoi passer un très long mauvais moment si le résultat est à la hauteur du premier film.