C'est dans quelques semaines, et plus précisément le 26 septembre prochain, que nous allons pouvoir découvrir Zelda Echoes of Wisdom. Ici, contrairement aux autres opus, nous allons prendre les commandes de Zelda, et elle va devoir alors partir à la rescousse de Link qui s'est fait aspirer par de drôles de failles. Si elle sera la protagoniste de cette histoire et donc le personnage principal jouable, elle ne sera pas seule : nous pourrons également jouer avec... Link !
Nous pourrons jouer avec Link à travers Zelda Echoes of Wisdom
C'est en effet une information qui nous provient directement de l'ESRB (Entertainment Software Rating Board), et si aujourd'hui l'organisme a classé le futur titre dans la catégorie E10+, il en a profité pour en dévoiler un peu plus sur ledit jeu.
Comme nous vous le disions, le principe de Zelda Echoes of Wisdom sera d'aller sauver Link, mais voici que Zelda ne sera donc pas le seul personnage jouable : même s'il ne s'agit pas d'une information officielle, les propos avancés par l'ESRB s'avèrent toujours vrais, et ici, la note décrit la façon dont les joueurs pourront non seulement jouer avec Zelda et son sceptre de Tri, mais aussi avec Link. La bonne nouvelle, c'est que ce dernier aura toujours son épée et son bouclier, et il aura également la possibilité de tirer quelques flèches.
Toutefois, à l'heure où nous écrivons ces lignes, il est difficile de savoir dans quelle mesure les joueurs pourront jouer avec Link. Est-ce qu'il s'agit simplement du début lorsque ce dernier se faire avoir par la faille ? Ou bien est-ce qu'il finira par rejoindre Zelda un peu plus tard et nous prêtera alors main forte pour détruire toutes les failles restantes ? Pour le moment, c'est encore le grand mystère.
Rendez-vous en septembre !
Comme nous vous le disions, Zelda Echoes of Wisdom fera son apparition au mois de septembre prochain à la date du 26. La bonne nouvelle, c'est que le titre est d'ores et déjà disponible en précommande pour les plus impatients.
Malheureusement aujourd'hui, nous ne savons pas si Nintendo va faire un nouveau Direct à travers lequel nous aurons de nouvelles informations quant à ce nouvel opus, mais en attendant sa sortie, vous pouvez toujours vous adonner à Tears of the Kingdom et fabriquer plein d'engins farfelus, ou bien refaire le remake de Link's Awakening paru en 2019.