C'est en effet depuis le 13 juin dernier que les hommes de Butcher ont fait leur grand retour pour venir à bout des Super à travers la saison 4 de The Boys. Ici, les scènes choquantes, crades et humoristiques sont plus que jamais présentes, et les satires des super-héros mais aussi de l'Amérique et de certaines pensées vont toujours plus loin. Néanmoins, voici que cela ne plaît pas forcément, et Eric Kripke, le showrunner, a un message bien précis à donner à celles et ceux qui n'aiment pas la série.
Le showrunner de The Boys a un message clair aux haters de la série
Attention, les propos qui vont suivre peuvent potentiellement spoiler la série. De ce fait, si vous voulez la découvrir et que vous ne voulez pas connaître l'intrigue de celle-ci, évitez de lire ce qui va suivre.
Depuis la parution de cette quatrième saison, les critiques négatives vont bon train sur The Boys, notamment à travers les réseaux sociaux. Il faut dire que les scénaristes n'y vont pas de main morte et pointent du doigt tous les maux de la société, en se moquant par exemple des complotistes, des racistes, ou bien en abordant des sujets sensibles comme l'IVG et la religion, mais aussi en dénonçant de manière subtile ceux qui veulent les pleins pouvoirs et la corruption. De ce fait, d'après certaines personnes, la série est une « série pour wokes » et ils ne voient pas d'un bon œil toutes les critiques bien salées.
Mais c'est à travers une toute nouvelle interview accordée à The Hollywood Reporter que Eric Kripke, le showrunner de The Boys, a tenu à s'exprimer vis-à-vis de ces personnes, et d'après ses propos, le fait de perdre des téléspectateurs ne le dérange absolument pas.
The Boys n'a pas pour but de changer le monde
Il ne faut pas oublier que The Boys n'est qu'une série, et elle n'a pas pour but de changer le monde. Eric Kripke a déclaré qu'il était bien conscient de cela et qu'il ne se faisait aucune illusion, mais il serait tout de même heureux s'il parvenait à réveiller quelques consciences.