Il ne faut pas faire grand-chose pour arriver dans la nouvelle zone du DLC d'Elden Ring Shadow of the Erdtree, mais même si ce n'est rien de très compliqué, vous devrez tout de même réussir à vaincre Mohg.
Vu les messages sur les réseaux sociaux, il semblerait que de nombreux joueurs aient du mal avec le Seigneur du sang, mais pas de panique, il existe une technique assez simple qui vous permettra de rendre son combat extrêmement facile.
Rendre le combat contre Mohg très simple avec une technique toute bête ?
Le plus gros problème avec Mohg restera pour beaucoup de monde l'effet de son rituel : une malédiction qui va faire baisser vos points de vie de façon assez drastique. Cependant, vous n'êtes pas obligé de devoir vous frotter à celle-ci car il existe un objet qui annule complètement cette mécanique et vous permet de transformer Mohg en une espèce de sac de frappe pour tester vos armes.
Cet objet nommé la Larme de Cristal Purificatrice est disponible très simplement dans le jeu directement dans la Deuxième Eglise de Marika, sur les hauteurs de la map, juste au Nord-Est de l'ascenseur.
Une fois en votre possession, il ne vous reste qu'à en faire un breuvage miraculeux et vous pourrez tout simplement ignorer la pire attaque du boss et vous concentrer sur faire chuter sa barre de vie. Un combat qui était compliqué pour certains deviendra probablement l'un des plus simples du jeu. Il ne vous reste qu'à finir les autres prérequis pour débloquer le DLC.
Les autres étapes pour débloquer le DLC d'Elden Ring ?
Maintenant que vous avez vaincu Mohg, vous avez probablement fait le plus dur pour faire vos premiers pas dans Shadow of the Erdtree. Cependant, ce n'est pas la seule chose à faire. Il vous reste un autre boss à vaincre : Radahn si ce n'est pas déjà fait. Il vous faudra aussi compléter une série de quêtes.
Si vous avez peur d'être perdu ou d'oublier quelque chose, n'hésitez pas, nous avons un guide complet sur le déblocage du DLC !
Il ne vous reste plus qu'à aller profiter du DLC et bon courage Sans-éclats, le chemin est semé d'embûches !