À plusieurs reprises nous vous avons présenté de nombreuses constructions des joueurs de Zelda Tears of the Kingdom. En passant par des dragons-mécha, ou bien encore de véritables overboards et de gros balais qui dégagent tout sur leur passage, il faut dire que les possibilités à travers le dernier titre de la franchise sont énormes grâce aux nouvelles fonctionnalités introduites. Cette fois-ci, c'est une calèche autant impressionnante que séduisante que nous avons pu découvrir.
Une incroyable calèche a pris vie dans Tears of the Kingdom
C'est en effet le joueur et utilisateur Reddit répondant sous le pseudo de kmarkow qui a décidé de partager sur le réseau social sa construction. Comme vous pouvez le voir, ici il s'agit donc d'une calèche un peu spéciale, et pour cela, notre joueur a été très ingénieux.
En effet, ce dernier explique avoir utilisé pour la construction de sa magnifique calèche la capacité Emprise, sans trop d'étonnement, avec, comme élément, quelque chose de spécial : des mâchoires de Colgera pour la structure principale. Si vous avez déjà posé les mains sur Tears of the Kinggom, vous n'êtes pas sans savoir que le Colgera est une créature assez difficile à tuer, d'où le fait qu'il s'agisse ici d'un élément un peu hors-norme. S'il a opté pour ces mâchoires, il explique que c'était pour apporter une touche sinistre à sa calèche avec une forme originale. Par ailleurs, il a également utilisé des marmites afin d'amener ces lueurs bleues, pour toujours plus de frayeur.
Dans les commentaires qui suivent la publication de notre constructeur, nombreux sont les joueurs qui saluent la beauté et l'ingéniosité de ce créateur, et certains lui soufflent quelques idées pour pimper encore plus sa calèche. En effet, certains lui suggèrent d'utiliser des Korogus.
Ce joueur de Tears of the Kingom n'en est pas à son premier essai
Si cette sublime calèche est impressionnante et sinistrement magnifique, ce n'est pourtant pas la première construction de kmarkow. En effet, toujours sur Reddit, il a présenté une autre de ces inventions, et celle-ci pourrait sortir tout droit de la franchise Mad Max !
En effet, ici nous avons affaire à un véhicule customisé avec, d'après les propos de notre joueur, 10 pics de Yiga, 4 mâchoires de Colgera, 4 grandes roues, une tête de construction, un émetteur de flammes et un bâton de direction. Comme on peut le constater à travers son clip, son véhicule est capable de faire de sacrés dégâts, et petit plus : il crache du feu !