Le premier trailer d'Assassin's Creed Shadows est sorti il y a quelques semaines, et a totalement ravi les fans de la saga de Ubisoft. Ceux-ci ont pu y découvrir une toute nouvelle intrigue dans un univers grandement attendu par la communauté : le Japon féodal. Pour découvrir cette épopée, les joueurs auront le choix entre deux protagonistes aux gameplay bien différents : Yasuke, un samurai expert au corps à corps et Naoe, une shinobi à la discrétion inégalée. Grâce aux informations de Ubisoft, on en sait plus sur la romance dans ce prochain opus !
Qu'en est-il des romances dans Assassin's Creed Shadows ?
Depuis quelques années, la plupart des AAA proposent des options de romances dans leurs aventures vidéoludiques. Les joueurs peuvent ainsi mettre leur épopée en pause le temps de créer une relation avec un PNJ choisi. Dans Assassin's Creed Shadows, la romance sera au rendez-vous. Mais qui dit deux personnages principaux dit de multiples options de relations, car les protagonistes n'auront pas les mêmes désirs. On en sait pas plus pour l'instant, mais on sait que les options amoureuses diffèreront entre Yasuke et Naoe !
Des points de vue différents
Les options de romance ne seront pas les seules différences entre les deux protagonistes, les relations dans l'ensemble pourront être perturbées par l'arrivée de Naoe ou de Yasuke. En fonction de l'identité qu'ils incarneront, les joueurs seront confrontés à des réactions différentes de la part des habitants. Naoe, par exemple, peut se présenter comme une paysanne et susciter des réactions appropriées, si tant est qu'elle veuille être vue. Au contraire, le statut de samouraï de Yasuke lui vaut le respect des autres, et les gens peuvent s'incliner devant lui dans la rue. Les attentes de la population pourront également être diverses à l'approche des personnages principaux. Dans l'ensemble, les utilisateurs de Shadows auront accès à deux expériences totalement opposées !