Dans Zelda Tears of the Kingdom, tout le monde finit par assembler un jour son véhicule fétiche, capable d'emmener Link aux quatre coins de la map. Mais certains fans refusent de voyager dans n'importe quoi ! Pour eux, c'est en 1ere classe sinon rien, avec sièges massant, personnel de bord et si possible des réacteurs puissants pour ne pas rater la dernière fashion week du Royaume d'Hyrule. Sammy, un redditeur, a par exemple récemment dévoilé son dernier moyen de locomotion : un jet privé, rapide et qui en impose.
La communauté salue un design de qualité
Sur Reddit, la communauté s'est empressée de féliciter l'ingénieur à l'origine de cet avion haut de gamme. Certains fans saluent le "design" de l'appareil, et d'autres admettent carrément être "obsédé par ce jet privé".
Il faut bien admettre que les Ailes Soneaus ont ici été customisées avec beaucoup de goût. Une hélice à l'avant, quatre propulseurs, des ornements décoratifs et même des stewards pour le service à bord !
Bon ok, ceux-ci ne vont pas se plier en quatre pour vous apporter les boissons de votre choix, mais quand même. Pour un véhicule tout à fait fonctionnel capable de fendre les cieux à grande vitesse, ce jet privé est aussi particulièrement esthétique.
D'énormes progrès dans les airs mais aussi sur la terre
Zelda TOTK a désormais passé son premier anniversaire, et sa communauté est devenue très aguerrie en ingénierie Soneau. Au cours de ces six derniers mois, grâce notamment à des communautés Reddit comme HyruleEngineering, certains mécanismes parfaitement adaptés à la physique du jeu ont vu le jour, et se sont démocratisés. Aussi, les véhicules tout-terrain, indestructibles et capables de monter de forts dénivelés sont presque devenus la norme.