La collectionnite est parfois un fléau, surtout quand vous êtes joueur de MMORPG dans lesquels il existe souvent environ 2000 montures, costumes, mascottes et autres succès. Le pire dans tout ça, reste quand vous êtes obligés de le faire en groupe, même pour du contenu qui a déjà plusieurs années...
World of Warcraft est souvent victime de ce genre de situation, mais plus pour certains boss depuis quelques jours !
Certaines montures sont maintenant faisables en solo dans World of Warcraft !
Rien de plus rageant que de descendre les points de vie d'un vieux boss en mythique, et qu'il vous oneshot d'un coup à cause d'une mécanique qui n'est pas faisable en solo... C'est une situation qui arrive encore sur pas mal de vieux bosses de World of Warcraft et qui empêche donc les joueurs d'obtenir certaines montures en jouant seul. Mais Blizzard a entendu la communauté, et avec le patch 10.2.7 certains bosses de Battle for Azeroth ont été changés pour permettre aux joueurs de mieux s'en sortir sur les montures.
Sur les réseaux, de nombreux joueurs se sont réjouis après que certains ont réussi à passer les bosses en solo : certaines montures jusqu'à présent impossibles à farm en solo sont maintenant à portée de mains !
Quels bosses de World of Warcraft ont été changés avec le patch 10.2.7 ?
Parmi les combats ayant été nerfs, on retrouve notamment le fameux G'hunn.
N'zoth fait aussi partie de la liste et devrait faire de nombreux heureux puisque celui-ci drop la très populaire monture nommée "Omnivoyant de Ny'alotha".
Et surtout, le patch a nerf notre très chère Jaina, qui, en mythique, propose aux joueurs d'obtenir la monture réputée "Vaguerage Glaciaire", un très gros élémentaire qui ira à ravir à vos mages.
Toutes ces montures sont actuellement assez rares, car impossibles à farm en solo, mais avec ce changement, elles devraient rapidement devenir bien plus communes, et vu leur âge, ce n'est pas plus mal !
D'autres bosses suivront probablement dans le futur, reste à voir lesquels ont besoin d'un bon nerf pour se faire en solo.