C'est le grand retour d'une série qui avait beaucoup fait parler d'elle : Le Seigneur des Anneaux : Les anneaux de pouvoir. La série propose aux fans de plonger dans une toute autre vision de la terre du milieu qui donne beaucoup de détails sur le monde des films.
Pour certains, cette annonce, qui comprend une date de sortie, est une très bonne nouvelle, pour d'autres, la série ne vaut toujours pas le coup.
Une date de sortie pour la seconde saison des anneaux de pouvoir sur Prime Video ?
Alors que la première saison est sortie chez Amazon il ya de ça déjà deux ans, cette nouvelle série sera disponible sur la même plateforme et dans pas si longtemps que ça !
En effet, comme le montre le trailer tout récent qu'a partagé le compte X officiel hier, les fans pourront profiter de la série dans quelques semaines : la série sera diffusée à partir du 29 août sur Prime Video.
Dans ce nouveau trailer, au thème assez sombre, on retrouve des têtes bien connues, mais surtout un certain antagoniste assez populaire du Seigneur des Anneaux !
Sous le tweet, on retrouve de nombreux fans très hypés par l'annonce, qui font probablement partie des fans ayant bien noté la série, mais aussi des messages beaucoup moins enthousiastes...
Des résultats mitigés pour la première saison des anneaux de pouvoir ?
Si pour beaucoup de fans de Seigneur des Anneaux la série a été une réussite et qu'ils y ont trouvé leur compte, la série a tout de même été relativement mal reçue par une grosse partie des spectateurs. Sur Rotten Tomatoes, la série n'a reçu que 38% d'avis positifs du public et même sur Amazon, elle n'est notée que 3.5/5.
Des résultats mitigés, qui, d'après certains fans, s'expliquent par le manque de substance au-delà des premiers épisodes ou de scènes de combat. Si la première saison n'a pas forcément réussi à convaincre, la seconde pourrait être l'occasion de mettre tout le monde d'accord.
En tout cas, le trailer, posté hier seulement, a déjà été regardé près de 3 millions de fois sur X. Une chose est sûre : il y a du monde qui regardera.