Chaque année, de nouvelles pépites vidéoludiques voient le jour, pour le plus grand plaisir des joueurs ! Cette fois, nous vous présentons une épopée fantastique dans un monde magique. Cette nouvelle aventure mêle fantasy épique, touches de RPG, à l'univers exceptionnellement vaste de RuneScape. Sur le continent oublié, les utilisateurs n'auront pas de quoi s'ennuyer ! Découvrons ensemble...
RuneScape : Dragonwilds, une nouvelle aventure épique dans un univers fantastique !
Les fans du MMORPG RuneScape de 2001 connaissent déjà bien l'univers du jeu mais cette fois, ils seront amenés à découvrir une map inédite, un continent oublié qui renferme bien des menaces. Sur Ashenfall, les dragons se sont réveillés et il faut à tout pris que des héros les arrêtent. Cette fois, le jeu est un RPG, et peut être joué de 1 à 4 joueurs. Pour progresser, ceux-ci devront construire, créer, et utiliser la sorcellerie afin d'évoluer dans leur environnement.
La clé du gameplay est une bonne manipulation des runes, qui ont autrefois fait le succès de la saga. Côté map, le continent sera composé de deux régions avec des biomes différents que les joueurs auront l'occasion d'explorer pour faire face à des créatures redoutables... dont certaines reconnaissables par les fans de longue date de RuneScape !
Une sortie très bientôt en early-access !
Les joueurs pourront très prochainement partir à l'aventure car RuneScape : Dragonwilds prévoit de sortir en accès anticipé au printemps, d'ici quelques semaines seulement. Pour l'instant, pas de date de sortie précise, mais les équipes de développement de la production, Jagex Ltd, promettent d'organiser une vaste conférence le 15 avril prochain à 18h (heure de Paris) sur leurs chaines officielles. Les spectateurs de l'événement en ligne pourront en apprendre plus sur le monde de Ashenfall, ainsi que sur une potentielle date de sortie pour l'early-access ! Une chose est sûre, les attentes des fans sont au rendez-vous.