Si c'était le cas à une époque, film de super-héros ne rime plus toujours avec très gros succès et c'est exactement le cas avec cette licence dont le troisième film a été annulé suite au flop du second. Un des acteurs ne comprend pourtant pas cette décision...
Chris Pine ne comprend pas l'abandon de Wonder Woman !
Lors d'une interview avec Business Insider, Chris Pine, que vous connaissez peut-être de Wonder Woman ou de son rôle dans Star Trek, avoue ne pas comprendre pourquoi la suite de Wonder Woman a été annulé.
En effet, le premier Wonder Woman avait tout de même réussi à récolter 824 millions de dollars, un chiffre très impressionnant pour un film de chez DC récent. Cependant, on ne peut pas en dire autant du second qui a été un énorme flop, probablement à l'origine de la fin de la licence au cinéma...
Wonder Woman 1984 a récolté moins de 170 millions de dollars au box-office soit une perte de plus de 100 millions de dollars pour le studio. Un échec commercial majeur.
Chris Pine n'était pas super motivé pour jouer dans Wonder Woman, mais a changé d'avis !
Dans cette même interview, l'acteur explique aussi qu'à la base, il n'était vraiment pas chaud pour accepter le rôle, mais qu'il a fini par signer après une discussion avec Patty Jenkins.
Ce rôle lui aura justement valu de nombreuses critiques positives, renforçant en passant sa position à Hollywood même si on ne peut pas dire que le deuxième film aura eu le même impact..
Reste à voir quelle direction prendra le DC Universe avec le gros virage qu'a pris la franchise !