Sur Twitch, les rivalités entre créateurs de contenus font parfois rage ! Il y a peu, cette streameuse a démarré un malentendu colossal entre elle et un célébrissime streamer. La situation s'est rapidement envenimée, et celui visé par les "menaces" a décidé de prendre des mesures drastiques pour se protéger !
30 000$ pour faire disparaitre ce streamer... et pas que !
Il y a quelques jours, alors qu'elle était en stream sur Twitch, la créatrice de contenus Denims a dit des propos assez... menaçants envers Asmongold, YouTubeur/streamer américain. En regardant une vidéo de ce dernier, elle a déclaré qu'elle offrirait 30 000 $ à "quiconque parviendra à faire disparaître cet idiot".
Elle a également abordé le sujet très controversé du physique de la protagoniste de Stellar Blade, disant qu'il fallait également que sa poitrine soit plus volumineuse. Celui qui arriverait à remplir ces deux objectifs (totalement illogiques) aurait droit à l'argent promis par la streameuse. Selon elle, c'est gagnant-gagnant : Eve sera plus pulpeuse et "vous n'aurez plus à voir cet idiot dans votre timeline". Bien entendu, de telles déclarations ont eu des répercussions colossales !
Asmongold ne réagit pas positivement à ce "malentendu"
Lorsque Asmongold a découvert les dires de la créatrice de contenu, il les a pris au sérieux. Il dit avoir contacté Twitch et leur a montré le clip pour voir ce qui pouvait être fait. Si Twitch reste inactif, il envisage de signaler l'affaire à la police. Il qualifie ce comportement de "complètement fou et ridicule". Selon un viewer, (information à prendre avec des pincettes) la streameuse aurait déclaré que la police se moquerait de lui, mais qu'à cela ne tienne, il ne veut pas laisser passer ces menaces.
Quelques jours après, Denims a déclaré qu'il s'agissait là d'un malentendu, et que le clip Twitch en question ne concernait pas Asmongold, mais Mark Kern, apparemment l'un des auteurs de la pétition Stellar Blade. Elle ajoute n'être pas souvent d'accord avec Asmongold, mais qu'elle le respecte et n'aurait pas osé proférer de telles menaces sans raison. Le streamer, lui, reste perplexe...