Chaque mois, Netflix met à jour son catalogue, et de nouveaux films, séries, ou encore documentaires font leur arrivée (pendant que d'autres tirent leur révérence). La plateforme propose ainsi un catalogue énorme, et il est parfois facile de s'y perdre. Si vous avez envie d'un bon gros blockbuster bourré d'action, mais que vous n'avez surtout pas envie de vous prendre la tête, alors ce récent ajout est parfait pour vous.
Voyage au centre de la Terre
Dès à présent vous pouvez découvrir sur Netflix Godzilla vs. Kong, superproduction de l'année 2021, mais aussi gros succès au box office puisqu'il a récolté pas moins de 450 millions dollars. Un score qui peut sembler faible, mais qui reste notable puisque le film est sortie pendant une période compliquée par la pandémie. Il s’agissait de la production Warner Bros. la plus réussie de cette étrange année 2021 axée sur le streaming.
Le film offre des affrontements titanesques entre les deux monstres mythiques suscités par des forces invisibles dans une histoire de mystère et de science-fiction inspirée des croyances de la Terre creuse. Un duel que les deux créatures mettront de côté pour s'allier contre un ennemi commun.
Visuellement, c'est plutôt joli, même si on perd un peu de l'intensité des combats sur petit écran. Godzilla vs Kong fait partie de ces films qui gagnent à être visionnés en salles pour profiter au maximum de son ambiance. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un très bon divertissement, et vous pouvez dès à présent le voir sur Netflix.
La suite déjà en salles
Si le Monsterverse de Legendary c'est votre dada, alors vous savez que vous pouvez actuellement voir la suite des aventures de King Kong et Godzilla est actuellement en salles : Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, dans lequel les deux monstres s'allient contre une terrible menace encore secrète qui risque de les anéantir et qui met en danger la survie même de l’espèce humaine.
Le film est d'ailleurs déjà un succès, puisqu'il a rapporté plus de 194 millions de dollars après quelques jours d'exploitation. Son départ est meilleur que celui de Dune 2, alors que le film semblait bien moins attendu par le grand public. Reste maintenant à savoir le chiffre final qu'il atteindra au box office mondial, son exploitation en salles n'étant pas terminée.