Les joueurs de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom le savent : il est possible de réellement laisser libre cours à son imagination dans la dernière production de la saga. Grâce à des physiques plus que réalistes, des artéfacts soneaus et de nouveaux pouvoirs, Link peut réaliser des constructions impressionnantes, qui lui permettent d'arpenter la vaste map d'Hyrule plus facilement, de vaincre des ennemis redoutables ou tout simplement de faire quelques clins d'œil à d'autres jeux de la licence de Nintendo. Nous avions déjà vu cette référence au train de Spirit Tracks, et c'est désormais à un véhicule mythique de Breath of the Wild que ce fan a souhaité faire écho !
Le retour du mythique Destrier de Légende 0.1 !
C'est sur Reddit que ce joueur du pseudo de Ultrababouin a publié son impressionnante création : une réplique tout à fait fonctionnelle du destrier de légende 0.1. Pour rappel, ce dernier est apparu dans Breath of the Wild. Il s'agit d'une moto tout-terrain à la forme d'un cheval, construite à l'aide de la technologie antique du peuple sheikah. Il permet au héros blond de se déplacer rapidement à travers toute la map.
Bien que la ressemblance ne soit pas parfaite, on reconnait très facilement le destrier de légende 0.1 dans la création de l'utilisateur Reddit. Tout comme le véhicule de Breath of the Wild s'alimente des matériaux de l'inventaire de Link pour fonctionner, ce destrier a également besoin d'énergie soneau pour aller plus vite que l'éclair !
"L'esthétique est parfaite !"
En commentaires, les fans de la saga de Nintendo sont ravis de (re)découvrir le destrier de légende 0.1 dans Tears of the Kingdom. Beaucoup apprécient le clin d'œil, et ces extraits font effectivement plaisir à voir. Après les compliments des utilisateurs viennent les questions, et Ultrababouin y a répondu avec plaisir. Il y détaille la construction de son véhicule, pour ceux qui souhaiteraient eux-mêmes reproduire ce destrier de légende 0.2 ! L'utilisateur n'en est pas à sa première création de génie sur Tears of the Kingdom. Il a déjà réalisé un avion, un drone dévastateur, ou encore une tourelle de combat tout-terrain ! Nous avons hâte de voir quelle sera sa prochaine création.