The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom permet à ses joueurs de laisser libre cours à leur créativité. Grâce aux artéfacts soneaus ou encore aux nouveaux pouvoirs de Link, notre cher héros blond peut réaliser des constructions impressionnantes, à la physique étonnamment réaliste. Beaucoup de joueurs laissent de côté l'aventure principale, Zelda et Ganondorf, de côté afin de s'adonner à de la création de véhicules, d'armes dévastatrices ou encore de moyens de rejoindre les ilots célèstes sans encombre. Voici une création de fan qui a choqué la communauté, et qui fait un beau clin d'œil a un opus précédent de la saga de Nintendo !
La "Spirit Moto" qui impressionne les joueurs de Tears of the Kingdom
C'est sur le réseau social Reddit que ce fan de la saga, et du dernier opus Tears of the Kingdom, a partagé sa dernière création. Le joueur a pour habitude de faire découvrir à la communauté ses nombreux véhicules qu'il réalise à l'aide des artéfacts soneaus qu'il trouve dans les cieux de la map d'Hyrule. Un clip vidéo de sa dernière invention a été posté récemment, montrant un véhicule qui ressemble à la fois à une moto et à un train, qu'il appelle provisoirement la "Spirit moto". Ce véhicule est équipé d'une paire de rayons laser qui tirent automatiquement sur tout ennemi ou objet destructible se trouvant sur leur chemin. Un véritable train annihilateur capable de venir à bout de tous ses ennemis !
Un beau clin d'œil à Spirit Tracks
En commentaires du post Reddit, les joueurs ont félicité l'utilisateur pour sa création impressionnante, qui est efficace en plus d'être très soignée. Comme l'auteur du post a mentionné qu'il n'avait pas encore de nom pour son véhicule à part "Spirit moto", les joueurs l'aident à en trouver de nouveaux, bien que celui-ci soit très adapté. En effet, ce train fait grandement penser à celui présent dans The Legend of Zelda : Spirit Tracks. Un beau clin d'œil à cet opus mythique de la saga, dans lequel le héros blond arpente Hyrule à bord d'un train aux pouvoirs mystérieux ! Parmi les noms recommandés pour le train, les utilisateurs suggèrent : "The Choo Choo Pew Pew", "Gloomtrain" et "The Pain Train", que le créateur du véhicule semble apprécier suffisamment pour envisager d'en faire le nom officiel de la locomotive. Et vous, avez-vous des idées ?