Après le succès de la première saison de l'adaptation Netflix de One Piece, pas vraiment surprenant que l'on retrouve l'équipage au chapeau de paille pour une deuxième !
Luffy sera de retour pour de nouveaux épisodes, et pour s'y préparer, Iñaki Godoy, qui incarne le pirate, a partagé un entraînement très spécial !
Passer 80 jours en mer pour s'habituer à être un pirate comme dans One Piece
C'est sur son blog personnel que l'acteur Iñaki Godoy a partagé son régime d'entraînement extrêmement particulier avec un seul objectif : être un meilleur pirate !
L'acteur a décidé de partir 80 jours sur un bateau pour mieux comprendre ce que veux dire la vie en mer, et partage son expérience avec ses fans.
Un entraînement compliqué pour Luffy, mais qui valait le coup !
Si ce n'était pas toujours évident, son voyage sur les vagues a selon lui été extrêmement productif et il comprend bien mieux comment fonctionne un bateau maintenant qu'il a passé autant de temps dessus.
Reste à voir si cette toute nouvelle expérience sera bénéfique pour l'acteur une fois de retour sur le plateau de tournage. On sait que ça avait été le cas pour Taz Skylar, qui joue Sanji dans la série.
Si la première saison de One Piece sur Netflix a fait un carton, la seconde doit se maintenir au niveau pour ne pas décevoir les fans.