L'univers de Elden Ring est vaste et passionnant, car il a été créé par les esprits brillants de Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin. Les Sans-éclats peuvent explorer différentes zones dans lesquelles se trouvent des boss redoutables et des personnages intrigants. Vous l'aurez compris, il est facile de se laisser happer par ce monde fantastique, dans lequel vous êtes entièrement maître de votre destin. Il y a peu, ce père de famille a partagé un cadeau magnifique qu'il a fait à son fils en l'honneur des centaines d'heures qu'ils ont passées sur la production de FromSoftware !
Un beau cadeau pour son fils fan de Elden Ring
C'est sur le réseau social Reddit que ce joueur de Elden Ring a partagé son histoire touchante. Lui et son fils ont passé plus de 1 000 heures sur le jeu de l'année 2022, et ont exploré l'entièreté de la map du jeu. En hommage à ces beaux souvenirs, le papa a réalisé une création 3D de l'Entre-terre, pour accrocher au mur de sa chambre. On y reconnait la plupart des lieux emblématiques de Elden Ring, dont le célébrissime arbre-monde, au centre de la carte. On repère également l'arbre-sacré de Miquella, aux côtés d'une des runes du jeu de FromSoftware. Au total, le père de famille aura mis 100 heures pour terminer cette création. En commentaires, de nombreux fans lui demandent d'en réaliser pour eux (moyennant finances bien sûr), et l'utilisateur leur répond qu'il lui faudrait environ 1 250 dollars pour une map de l'Entre-terre.
La cerise sur le gâteau
Bien entendu, les joueurs de Elden Ring qui sont parvenus jusqu'à la fin du jeu ont plaisanté en commentaires, lui demandant s'il était possible de mettre le feu à l'Arbre-monde, pour ajouter encore plus d'authenticité au tout. A la grande surprise de la communauté, le créateur de la map 3D a répondu à ces blagues, en disant qu'il l'avait déjà fait ! En effet, l'arbre a été fabriqué en fil de cuivre, galvanisé avec de l'hydroxyde de sodium et du zinc, puis transformé en laiton au chalumeau, ce qui lui a donné la couleur dorée que l'on peut voir dans le résultat final. C'est donc de lui avoir mis le feu qui l'a rendu si doré. Une coïncidence assez amusante !