À quel point faut-il travailler pour faire pardonner d'anciennes erreurs ? Si vous ne voyez pas où nous voulons en venir, il s'agit bien sûr de No Man's Sky, qui, oui, encore une fois, a reçu une mise à jour gratuite absolument titanesque !
Alors que les internautes plaisantent sur le fait qu'Hello Games travaille beaucoup trop sur le jeu pour se rattraper du lancement, cette nouvelle mise à jour est encore une fois gigantesque et pourrait faire des jaloux dans le reste de l'industrie.
Après tout, on connait de bien plus gros studios qui ne font pas grand-chose pour rattraper leurs jeux pas fous...
Une option très demandée enfin dans No Man's Sky ?
Si No Man's Sky enchaine les mises à jour depuis des années, celle-ci nommée "orbital" est probablement déjà la préférée de nombreux joueurs après que les équipes d'Hello Games ont décidé d'ajouter un élément en particulier, extrêmement demandé, mais aussi assez rare dans les jeux de ce genre.
En effet, les joueurs peuvent maintenant profiter d'un tout nouveau système : la customisation des vaisseaux ! Avec cette mise à jour, vous pouvez récupérer des morceaux de vaisseaux un peu partout et modifier votre fidèle destrier comme bon vous semble !
La quantité de choix est assez folle et il y a très peu de chance que vos vaisseaux ressemblent à d'autres lors de vos rencontres en multijoueur.
Ce n'est bien sûr pas la seule chose ajoutée par le patch, le reste est dingue aussi !
No Man's Sky un jeu énorme qui évolue alors que le studio travaille sur un autre jeu ?
Vous le savez probablement, mais Hello Games travaille depuis un moment (plus de 5 ans) sur un tout nouveau jeu nommé Light No Fire qui vous emmènera sur une planète géante lors d'une aventure de survie.
Pourtant, malgré tout ça, et les ressources que cela demande, No Man's Sky continue de proposer des mises à jour énormes à intervalle extrêmement régulier, le tout complètement gratuitement.
Avec ces années de mises à jour, No Man's Sky est probablement l'un des jeux les plus exemplaires de toute l'industrie en termes d'écoute de sa communauté et d'évolution.