Réputé comme un titre très difficile -ou en tout cas extrêmement exigeant-, Elden Ring se fait rouler dessus depuis des mois et des mois, par des joueurs et des joueuses fanatiques, qui cherchent littéralement à humilier en boucle les boss les plus ardus du jeu de FromSoftware. Et voilà que je te bats avec un tapis de danse, et que je t'achève avec un personnage en slip, ou que je te fais mordre la poussière 2000 fois de suite avec des builds toujours différents...
Devinez quoi ? La tendance ne semble pas prête de s'achever, puisque très récemment, un fan a fait tomber Malenia avec un bras dans le plâtre, et un personnage lvl1.
Un boss légendaire, battu d'une seule main
C'est sur Reddit que BoopNotFound s'est vanté de son dernier exploit : battre Malenia en étant seulement niveau 1... Avec un bras dans le plâtre ! La communauté Elden Ring s'est naturellement empressée de saluer cet exploit, puisque la publication a enregistré près de 4100 upvotes en à peine cinq jours.
Elden Ring est un jeu qui demande énormément de précision et de réactivité. Autant vous dire qu'avoir un bras plâtré doit rendre le jeu tout sauf amusant, d'autant plus que le plâtre porté par BoopNotFound enserre également son pouce.
Des challenges qui vont trop loin ?
De par sa difficulté légendaire, Elden Ring est devenu au cours de ces deux dernières années le jeu parfait pour démontrer son "skill". Le hic, c'est que cette réputation a aussi donné naissance à une surenchère de difficulté qui est devenue absurde. Des fans cherchent toujours à rendre leur victoire sur Malenia plus épique et plus louable. A tel point que cela est devenu une sorte de running gag au sein de la communauté. La preuve : beaucoup de commentateurs du post Reddit ont accusé BoopNotFound -non sans une pointe d'humour- d'avoir cassé volontairement son propre bras pour pimenter le challenge !