Malgré des résultats décevants au box office l'année dernière, les studios Marvel n'ont pas dit leur dernier mot, et de nombreux films, mais aussi séries sont toujours d'actualité en 2024? Les spectateurs pourront notamment découvrir le très attendu Deadpool 3 en juillet, ou encore Kraven le Chasseur en août. Côté série, c'est probablement dans Agatha: Darkhold Diaries, spin-off de la série WandaVision centrée sur le personnage d'Agatha Harkness et prévu pour ce printemps, que les fans placent le plus d'espoir.
D'autres projets ont été repoussés, et on vient tout juste d'apprendre qu'une actrice, présentes dans les célèbres IP Game of Thrones et Harry Potter, aurait déjà tourné des scènes pour l'un d'entre eux.
Des premières scènes tournées
Selon le média MCU Film News sur Twitter/X, Natalia Tena aurait rejoint le MCU et déjà tourné des scènes pour un projet. Concernant son rôle, ou ledit projet, nous n'avons pas d'information supplémentaire. En revanche, si le nom de l'actrice ne vous dit peut-être rien, son visage ne vous est surement pas inconnu. On peut notamment la voir dans la franchise Harry Potter, dans laquelle elle interprète Nymphadora Tonks, mais aussi dans la série Game of Thrones. Elle y incarne Osha, une sauvageonne et gardienne des jeunes garçons Stark.
Mais sa carrière ne s'arrête pas à ces deux univers. On a récemment pu la voir à l'affiche de John Wick : Chapitre 4, ou encore dans un épisode de The Mandalorian. Une carrière dans laquelle on compte aussi des séries très connues comme Shameless, ou encore Black Mirror.
Quel rôle ?
Bien entendu, cette annonce a fait beaucoup de bruit, et beaucoup ont commencé à émettre des hypothèses quant au rôle qui lui avait été confié. Il est fort peu probable qu'elle apparaisse dans une production de 2024, sauf si Marvel nous réserve une énorme surprise. Les castings des films et séries prévus pour cette année sont connus. Elle devrait donc être à l'affiche d'un projet de 2025, même si bien entendu nous ne savons pas lequel.
Concernant son rôle, le nom qui revient le plus est celui de Lady Deadpool. De son vrai nom Wanda Wilson, il s'agit d'une version féminine de Deadpool, ancien membre du Deadpool Corps, évoluant dans une réalité alternative. Bien entendu, rien n'est sur. Il faudra donc attendre une déclaration officielle du studio pour connaître le fin mot de l'histoire.