Il est sorti il y a tout pile une semaine et pourtant il est déjà aux abonnés disparus alors que les retours sont très mauvais. Skull and Bones annoncé comme un "quadruple A" par l'entreprise et qui "vaudra largement son prix" a du mal à justifier son étiquette de 80 euros. Les notes sont très mauvaises et les commentaires tout aussi cinglants.
Un Échec en bonne et due forme pour Skull and Bones ?
Si Skull and Bones a été promu de façon assez intensive par Ubisoft et que le studio l'a vendu comme une perle rare, les joueurs sont d'un tout autre avis alors que la note du jeu frôle les abysses sur à peu près tous les sites de classement.
Sur Metacritic le jeu n'est qu'à un tout petit 3.1 sur 10 et les commentaires ne sont pas vraiment positifs autant sur ce site que sur les réseaux.
Beaucoup d'espoirs des fans qui sont finalement déçus, mais y a-t-il encore une chance pour Skull and Bones ?
De futures mises à jour pour Skull and Bones ?
On l'a bien vu avec Diablo 4, même dans une situation désespérée, certains joueurs s'accrochent au peu d'espoir qu'il reste et comptent sur les mises à jour pour sortir leur jeu de la tourmente.
Pour Skull and Bones, entre les missions répétitives de l'histoire principale ou sa boucle de gameplay, on voit mal un simple patch corriger les problèmes. Il faudrait une véritable extension pour sauver le navire, et pour le moment, on est loin d'être sûr que c'est dans l'agenda du studio français.