Si Ubisoft avait vendu Skull and Bones comme un jeu exceptionnel avant même le titre de quadruple A, le résultat n'est pas vraiment celui escompté alors que le titre essuie une sale note sur différents sites de notation dont Metacritic où il culmine à un petit 3.5 sur 10.
Pourtant, alors que plusieurs sources affirment que le jeu perd de plus en plus de joueurs et que les chiffres sont inquiétants malgré l'ajout d'un essai gratuit, la première saison arrive déjà !
La première saison de Skull and Bones arrive déjà !
Ce n'est pas forcément ce que les fans mécontents de ce que propose Skull and Bones attendaient, mais c'est bien ce qu'Ubisoft avait de prévu pour le titre, une première saison de contenu arrive déjà sur le jeu et sera disponible dans seulement quelques jours, le 27 février pour être exacte.
Dans ce trailer de tout de même 4 minutes, on en apprend plus sur le contenu qui arrive, dont "de nombreuses nouvelles activités", vous voyez les quêtes FedEx arriver.
Pirates légendaires, événements mondiaux supplémentaires, mais surtout la publicité de leur pass premium qui ne coûte "que" 18€ par mois, bourré de skin, le trailer n'a pas fait que des heureux et certains commentaires sont bien salés.
Des joueurs pas vraiment heureux de cette nouvelle saison de Skull and Bones
Pour de nombreux joueurs, sortir une saison, c'est bien, mais corriger les gros problèmes du jeu d'abord, ça aurait été mieux. Entre histoire pleine de quêtes inintéressantes et un système d'abordages catégorisé de "ridicule" pour un jeu de pirates, beaucoup de joueurs ne sont pas convaincus et voient dans cette saison une tentative de récupérer plus d'argent sans régler les soucis du jeu.
"Je serais surpris que cela aille au-delà de la saison 1 et qu'il y ait une deuxième saison, voire que cela aille au-delà de la saison d'hiver."
"Mort à la sortie. Imaginez un jeu pirate sans piraterie."
"Donc on fait exactement la même chose, mais avec une lumière verte."
Une déception pour un jeu que de nombreux joueurs voulaient voir fonctionner, mais qui ne propose au final que peu de fonctionnalités innovantes, rien qu'une saison de cosmétiques et de petites missions ne puissent sauver.