Sur Zelda Tears of the Kingdom, pas un jour ne passe sans qu'un mécanicien habile ne développe un véhicule révolutionnaire à l'aide de la technologie Soneau. Le blockbuster de Nintendo présente en effet une feature d'ingénierie des plus complètes, obéissant à une physique presque dénuée de bugs et offrant des possibilités infinies.
Alors que les premières vagues d'inventions étaient principalement liées à des machines de combat, des avions de guerre ou des robots tueurs, les fans semblent désormais plancher sur des véhicules pratiques, permettant d'explorer en toute quiétude le vaste open world du jeu. Exemple récent avec ce véhicule, à mi-chemin entre la camionnette et le pick-up !
Enfin un véhicule tout-terrain qui présent bien !
Pouvoir aller n'importe où, c'est bien. Mais le faire avec style, c'est mieux. Le point fort de ce nouveau prototype de véhicule made in Zelda Tears of the Kingdom, c'est son look "réaliste", avec phares, habitacle conducteur, coffre spacieux... Il provient bien évidemment de la communauté Reddit HyruleEngineering, spécialiste de la conception de machines.
Les joueurs n'ont pas manqué de féliciter l'ingénieur pour cette création "Pratique, rapide et esthétique". L'engin est d'ailleurs capable de porter certains objets, à condition bien évidemment de ne pas avoir le pied trop lourd sur la pédale d'accélération. Bon camarade, le concepteur du véhicule n'a pas manqué de rédiger une liste de tous ses composants, que vous pouvez retrouver ici.
Nouvelle génération tout-terrain
Comme beaucoup de véhicules ayant défrayé la chronique récemment, ce véhicule de Zelda TOTK repose sur le positionnement d'une ou de plusieurs roues sous le châssis central, et qu'on voie souvent tourner dans le sens opposé à la marche. Il s'agit ici de tirer profit de la physique spécifique au jeu, en déployant des roues additionnelles qui ont plus de puissance que le reste du moteur, et permettent au véhicule de s'attaquer à des dénivelés impressionnants.