Après plusieurs reports, des mois et des mois d'attente, et quelques problèmes, il est presque enfin là, et il était temps ! Et bonne nouvelle pour celles et ceux qui seraient impatients puisqu'en effet, une bêta ouverte de Skull and Bones sera disponible dès demain !
Skull and Bones propose une bêta ouverte avant sa sortie !
C'est en effet à la date du 16 février prochain que les joueurs du monde entier vont enfin pouvoir poser les mains sur le tant attendu Skull and Bones d'Ubisoft. Mais avant cela, voici une jolie surprise puisque le titre de piraterie sera jouable, et ce gratuitement, dès demain, soit à la date du 8 février prochain, à travers une session de bêta ouverte.
Ainsi, que vous voyez sur PC, Xbox Series ou bien PS5, vous pouvez d'ores et déjà la pré-télécharger (comptez environ 40 Go), et pour plus de précision, si vous résidez en France, la bêta ouverte de Skull and Bones ouvrira ses portes le 8 février 2024 à 03h00, heure française.
Mais, puisque toutes les bonnes choses ont une fin, cette session se terminera à la date du 12 février prochain à 12h00 (midi) heure française. Voici le récapitulatif des différents horaires selon les régions :
- Début de la bêta ouverte : 7 février 2024, 18h00 (PT) / 8 février 2024, 3h00 (CET) / 8 février 2024, 13h00 (AET)
- Fin de la bêta ouverte : 11 février 2024, 15h00 (PT) / 12 février 2024, 12h00 (CET) / 12 février 2024, 10h00 (AET)
Une progression sauvegardée et des récompenses exclusives
Si nous allons pouvoir jouer à Skull and Bones jusqu'au 12 février prochain, et ce, totalement gratuitement, Ubisoft réserve une autre surprise qui devrait faire plaisir aux joueurs. En effet, sur le site officiel du titre, voici que le studio a annoncé que toute la progression acquise durant cette fameuse bêta sera conservée, et lors de la sortie du jeu le 16 février prochain, les joueurs pourront donc reprendre là où ils s'étaient arrêtés (ce qui sera un sacré avantage).
De cette façon, pas besoin de tout recommencer, et on ne le sait que trop bien mais parfois il est assez pénible de devoir tout refaire à chaque fois, et en parlant de la progression, celle-ci sera cross-save : c'est-à-dire que vous pourrez reprendre votre partie sur PC ou Xbox et vous retrouverez vos données.
Enfin, durant la bêta ouverte, les joueurs pourront atteindre la classe d'infamie 6, et Ubisoft a prévu quelques récompenses exclusives, comme par exemple des cosmétiques pour les navires, mais aussi et surtout un animal de compagnie, le Pandal Lemur.