Le passage à la nouvelle année ne change pas les bonnes habitudes et Sony a réservé de belles surprises aux abonnés PlayStation Plus Extra, ou Plus Premium avec une liste de jeux assez folle !
Vous pourrez profiter de ces nombreux jeux aussi bien sur votre PS4 que votre PS5 et le catalogue de ce mois-ci a de quoi séduire plus d'un joueur, les styles sont très différents et vous pourriez bien vous laisser tenter.
Seulement huits jeux gratuits pour les abonnés PlayStation Plus Extra en janvier 2024 !
L'année commence fort en termes de qualité et de réputation des jeux choisis pour ce premier mois de l'année, mais on ne peut s'empêcher de remarquer qu'il y a de moins en moins de jeux offerts avec PlayStation Plus Extra, novembre en avait 9, septembre 16 là où juin en avait plus d'une vingtaine.
Cependant, même s'ils sont moins nombreux, il y a tout de même de gros noms, comme Resident Evil 2 par exemple qui fera un point d'entrée parfait pour la licence si vous n'y avez jamais touché.
On retrouve aussi Just Cause 3 et de délirant Tiny Tina's Wonderlands dans sa Next-Level Edition.
Voici la liste complète de tous les jeux rendus disponibles gratuitement pour les abonnés à PlaySation Plus Extra de janvier :
- Tiny Tina’s Wonderlands – Next-Level
- Edition Resident Evil 2
- Hardspace: Shipbreaker LEGO City Undercover
- Just Cause 3
- Shadow Tactics: Blades of the Shogun
- Vampire: The Masquerade – Swansong
- Surviving the Aftermath
Les cinq jeux gratuits de janvier 2024 pour PlayStation Plus Premium arrivent !
Si vous n'en aviez pas assez avec les jeux de l'abonnement Extra, le Premium vous réserve aussi quelques surprises avec notamment deux gros titres qui feront parler votre nostalgie.
En effet, Legend of Mana et Secret of Mana sont tous les deux présents dans la liste !
Voici les jeux gratuits de PlayStation Plus Premium de janvier :
- Rally Cross
- Star Wars: Episode 1 The Phantom Menace
- Street Fighter : 30th Anniversary Collection
- Legend of Mana
- Secret of Mana
Si Star Wars 1 vous a fait hausser les sourcils, c'est bien normal, il s'agit du portage du jeu sorti sur PS1, disponible gratuitement ce mois-ci. Pas de 4K, mais un beau morceau d'histoire du jeu vidéo !