Si vous pensiez en effet avoir tout vu à travers Hogwarts Legacy, eh bien détrompez-vous. C'est récemment qu'un joueur du titre d'Avalanche est tombée dans une zone encore inexploitée. Voici de quoi redémarrer le jeu en ce début d'année glacial.
Une nouvelle zone découverte à travers Hogwarts Legacy
C'est en effet sur le réseau social Reddit que le joueur répondant sous le pseudo de AJPWthrowaway a voulu partager sa découverte.
Afin de pouvoir atteindre cet endroit spécifique de la map, notre joueur déclare pour cela avoir utilisé un mod Nexus, disponible uniquement sur PC, et comme nous pouvons le voir à travers les différentes images, il s'agit ici d'une zone totalement explorable. Toutefois, elle paraît assez détaillée mais vide à la fois et surtout, il n'y a aucun butin à ramasser ou aucune pièce de stuff à récupérer. Comme vous pouvez le voir à travers les images, nous sommes dans une grotte qui se situe non loin de l'école et à travers celle-ci se trouvent quelques ruines, des bâtiments et surtout beaucoup de mystère...
Ainsi, notre joueur se demande si ici, les développeurs n'avaient pas prévu de se servir de ce lieu avec l'introduction d'une mission, mais que par la suite, à un moment donné du développement du jeu, ils ont décidé de tout annuler.
Il n'est pas rare dans les jeux vidéo de tomber face à des zones dites inexploitées, et si certains les trouvent par hasard, d'autres au contraire travaillent sans relâche pour justement tomber sur ces fameuses zones.
Les joueurs remercient Avalanche pour le jeu !
Si ce n'est que récemment que les joueurs Switch ont pu découvrir Hogwarts Legacy sur leur console Nintendo Switch, voici que la communauté Potterhead a décidé de rendre hommage au studio à la tête du jeu.
C'est en effet à travers le réseau social Reddit que les voix se sont élevées, avec plusieurs messages touchant destinés aux développeurs. Selon certains, cela faisait des années qu'ils attendaient de pouvoir se plonger comme jamais dans le monde d'Harry Potter, avec la possibilité de se promener à travers les couloirs de Poudlard, ou bien encore dans la fameuse Forêt interdite.
Pour retrouver tous les détails de ces hommages, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.