Hogwarts Legacy était certainement l'un des jeux les plus attendus de l'année 2023, et il faut dire que les fans de la franchise Harry Potter étaient au rendez-vous pour découvrir le titre concocté par Avalanche. Sur les réseaux sociaux, certains joueurs ont donc décidé de remercier le studio pour le travail qu'il a fait sur le titre, et ça fait plaisir à lire il faut l'avouer.
Les joueurs d'Hogwarts Legacy remercient les développeurs
C'est en effet à travers le réseau social Reddit que des joueurs d'Hogwarts Legacy ont décidé d'écrire à Avalanche, afin de les remercier d'avoir su les faire rêver et surtout, d'avoir su retranscrire l'univers d'Harry Potter à travers le titre en monde-ouvert. On ne va pas se mentir, mais cela faisait plusieurs années que tous les Potterhead attendaient un jeu en mode-ouvert dans l'univers du sorcier.
Suite à la publication de cet utilisateur répondant sous le pseudo de secure-nail-4098, d'autres joueurs ont décidé eux aussi de faire savoir à quel point ils étaient heureux d'avoir pu profiter d'un jeu comme Hogwarts Legacy. En effet, d'après un autre fan de la licence, celui-ci répondant sous le nom de kurookei, les développeurs d'Avalanche ont su capturer l'ambiance et la magie du monde, tandis qu'un autre joueur déclare quant à lui qu'il espère que ces derniers sont fiers de ce qu'ils ont accompli.
Hogwarts Legacy, le grand malheureux des Game Awards 2023
Malgré les éloges des fans d'Harry Potter, malheureusement pour le studio Avalanche Hogwarts Legacy n'est nommé dans aucune des catégories des Game Awards 2023. Si certains ne comprennent pas cette situation, d'autres au contraire trouvent cela normal puisque selon eux, Hogwarts Legacy n'est qu'un monde-ouvert à la sauce Harry Potter et rien de plus. Il n'aurait rien de révolutionnaire.
Mais quoi qu'il en soit, le plus important est quand même le fait que des joueurs s'amusent dessus et trouvent du plaisir à se balader dans Poudlard ou bien encore dans la forêt interdite. Malgré tout, les activités restent nombreuses, même si certaines missions secondaires peuvent paraître redondantes. Mais après tout, il en faut pour tous les goûts.