On sait tous à quel point les skins sont importants pour certains joueurs et les développeurs en jouent bien pour vous faire mettre la main au portefeuille.
Cependant, certains skins ne s'obtiennent pas en payant, mais bien en farmant le jeu, et c'est le cas de cette apparence en particulier qui a demandé beaucoup de travail !
Un marathon de 76 heures pour un skin de Call of Duty Modern Warfare 3 ?
Si tous les skins de Modern Warfare 3 ne sont pas vraiment appréciés par les joueurs, comme le skin "grout" que les gens détestent à cause de son camouflage un peu broken, certains sont extrêmement sympas et c'est le cas du camo d'arme "Interstellar" qui s'obtient une fois que vous avez obtenu les défis de maitrise sur les 36 armes dans le jeu.
Un énorme grind qu'un streamer a réalisé en environ 76 heures !
"Le streamer @Reidboy24 est la première personne au monde à avoir débloqué le camo Interstellar Mastery dans Modern Warfare 3.
Il lui a fallu un peu moins de 76 heures pour débloquer les plus de 800 camos de MWIII. Non, il ne s'est pas douché."
Pour atteindre cet objectif, Reidboy24 a enchaîné les parties pendant 75h50 pour un total de 800 skins débloqués après avoir réalisé pas moins de 14 000 kills.
Un record absolu puisqu'il est le premier joueur au monde à obtenir ce skin extrêmement rare, et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas surprenant pour de nombreux fans.
Pas le premier tour de force du streamer Call of ?
Si l'on peut penser que c'est un effort isolé du streamer, les fans expliquent qu'au contraire, il fallait s'y attendre.
En effet, le créateur de contenu est bien connu pour ce genre de défis et pour débloquer, en premier, des succès infernaux disponibles sur différents titres de la série.
Même si c'est assez impressionnant et que le skin est très joli, 76 heures, c'est quand même une sacrée session defarming (pas très bonne pour la santé d'ailleurs) et pour être honnête, on aurait peut-être préféré qu'il fasse une pause pour prendre une douche.