Voici ce qui devrait être une bonne nouvelle pour cette fin de semaine, du moins, pour les fans de Call of Duty Black Ops. Alors que nous en avons appris davantage sur l'opus de 2024 qui devrait être Call of Duty Black Ops Gulf War, voici que le titre d'après, celui de 2025, devrait lui aussi être un Black Ops et faire suite à un mastodonte de la franchise, à savoir Black Ops 2.
Le Call of Duty 2025 serait la suite de Black Ops 2
Une fois n'est pas coutume, nous préférons vous prévenir que les informations qui vont suivre ne sont absolument pas officielles pour le moment et que tous les dires qui vont suivre ne sont donc que des spéculations. Il faut donc prendre les informations suivantes avec quelques pincettes, mais quoi qu'il en soit, voici de quoi se réjouir si cela est vrai.
Si en 2024 nous aurons donc un Black Ops avec Gulf War, l'année d'après s'annoncera elle aussi avec un autre titre de la saga qui lui, fera suite à Black Ops 2, paru en 2012. C'est en effet ce qu'a déclaré le journaliste Tom Henderson à travers le site Insider Gaming, et selon lui, du moins, d'après ses sources, ce fameux Black Ops porterait le nom de code Saturn, et son intrigue se déroulerait dans le futur, après les événements de Black Ops 2 qui eux, se sont déroulés en 2030.
Ainsi, nous pouvons nous attendre à retrouver un gameplay et du contenu plus ou moins « futuriste » (mais pas trop, on espère), ainsi que des têtes déjà bien connues de la licence comme par exemple Woods, Harper ou bien encore Mason.
Du Multijoueur et du Zombies
Bien évidemment, qui dit Call of Duty Black Ops dit nécessairement Multijoueur ET Zombies, et en ce qui concerne le Multi, bonne nouvelle pour les plus nostalgiques puisque ce dernier devrait faire revenir les maps les plus incontournables de Black Ops 2, mais en version remastérisées (oui, encore), mais aussi de toutes nouvelles cartes.
En ce qui concerne le Zombies, pour le moment pas vraiment plus de détails, si ce n'est que, comme pour Call of Duty Black Ops Gulf War, nous devrions là aussi avoir des cartes à l'ancienne, avec alors des maps à manche, et tous les secrets que nous connaissons.
Maintenant, nous allons devoir une fois de plus prendre notre mal en patience avant d'en savoir davantage, mais il y a fort à parier pour que les développeurs, ici Treyarch, donnent quelques indices dans quelques mois. Affaire à suivre !