C'est en effet certainement la nouvelle qu'attendaient tous les joueurs du Battle Royale Call of Duty: Warzone. Alors que la carte de Verdansk, notre chère ville regrettée, n'est plus disponible depuis la sortie de Call of Duty: Vanguard, soit depuis fin 2021, voici qu'une rumeur atteste de son retour !
Verdansk bientôt de retour dans Warzone ?
C'est la dernière nouvelle en date, et elle nous provient du site Insider Gaming. Selon nos confrères américains mais aussi nos confrères de chez CharlieIntel, qui ont confirmé les dires, la ville de Verdansk devrait donc être de nouveau disponible à travers le Battle Royale pour l'automne 2024.
En effet, celle-ci devrait faire son retour à l'occasion de la sortie du prochain Call of Duty qui sera, on vous le rappelle, Call of Duty Black Ops Gulf War, développé par le studio Treyarch. Malheureusement à l'heure où nous écrivons ces lignes, ce sont les seules informations dont nous disposions, et pour le moment, ni Treyarch ni Activision n'a confirmé le retour de Verdansk. Reste à savoir maintenant s'il s'agira de la ville de Verdansk que nous connaissons, ou au contraire, s'il s'agit d'une nouvelle version.
Ce qu'on sait sur Call of Duty 2024
Comme nous vous le disions, le Call of Duty de 2024 sera donc un Black Ops, développé par Treyarch. D'après plusieurs leakers et insiders spécialisés dans la franchise, ce dernier répondrait donc sous le nom de « Gulf War » (Guerre du Golfe), plongeant ainsi les joueurs à travers cette dernière.
De ce que nous savons, le titre devrait porter l'accent sur la CIA et suivra alors certaines opérations militaires assez obscures, mettant ainsi en lumière le conflit entre l'Irak de Saddam Hussein et une coalition d'armées dirigées par les États-Unis. Il se pourrait qu'apparaissent à travers ce Black Ops certaines opérations militaires connues comme par exemple l'opération Tempête du désert, mais qu'il explore aussi certaines conséquences de cette Guerre du Golfe.
Par ailleurs, comme pour Modern Warfare 3, qui lui est disponible depuis le 2 novembre dernier, des maps iconiques devraient faire leur retour pour le Multijoueur, mais en version remastérisée, avec ainsi pour le moment Grind et WMD.
Enfin, du côté du Zombies, très bonne nouvelle pour les fans de la première heure puisqu'ici, le Zombies classique devrait faire son retour avec ainsi des maps à manches, mais aussi de vraies histoires. Affaire à suivre !