Depuis le 6 décembre dernier, les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 3 et de Call of Duty : Warzone ont pu accueillir la Saison 1. Au programme pour le FPS, de nouvelles maps et modes, et pour le BR, la toute nouvelle carte Urzikstan. Et si la communauté semble dans l'ensemble satisfaite de cette dernière, il y a tout de même un point qui énerve les joueurs : l'intro qu'ils jugent cringe.
La nouvelle intro de Warzone énerve les joueurs
C'est en effet, une fois de plus, à travers les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Reddit que les joueurs ont voulu faire savoir leur mécontentement face à ce point qui devient assez pénible dans le Battle Royale Warzone, l'introduction.
En effet, avant chaque partie, une petite introduction a lieu, et si avant nous faisions simplement face à notre escouade dans l'avion qui se préparait tranquillement à sauter, depuis l'apparition de la Saison 1 avec Modern Warfare 3, les joueurs font face à Graves qui donne alors des instructions. Si pour certains cela a donné un coup de frais au BR, d'autres trouvent malheureusement que toute cette mise en scène est beaucoup trop « cringe » et souhaitent ainsi qu'elle soit purement et simplement supprimée.
Si nous nous penchons sur les commentaires qui suivent ce post Reddit, les joueurs estiment qu'une seule cinématique suffit, et qu'il n y a pas lieu de la voir encore et encore à chaque fois qu'ils débutent une partie de Warzone. Par ailleurs, d'autres suggèrent que les développeurs devraient s'inspirer d'un autre Battle Royale, Apex Legends.
Une nouvelle introduction à venir ?
En règle générale, les introductions des parties de Warzone changent lorsqu'un nouveau jeu Call of Duty entre dans l'équation, ou parfois lorsqu'une nouvelle saison débute. Ici, il y a peu de chance que les développeurs décident d'ores et déjà de changer celle-ci et nous allons devoir attendre encore un petit moment avant de la voir modifier.
Toutefois, peut-être qu'ils vont faire en sorte de ne la voir qu'une seule fois à l'avenir, avec ainsi, une première diffusion puis par la suite, une vue qui débuterait directement sur nos opérateurs dans l'avion, comme avant. Seul l'avenir pourra répondre à cette interrogation.