Si Lethal Company a explosé en popularité ces dernières semaines, son développeur, Zeekerss n'a pas chômé depuis et vient tout juste de sortir sa première grosse mise à jour qui devrait sauver quelques fans en plus d'ajouter du nouveau contenu !
La version 45 de Lethal Company est disponible !
C'est sur X que le développeur a partagé le trailer du nouveau patch qui devrait faire plaisir à de nombreux fans, surtout vu les ajouts !
Voici la liste des ajouts en français, même si certains sont restés secrets et devront être découverts au fil de vos parties !
- Ajout de flacons de chimie et de masques dramatiques, de casse-noisettes avec des pistolets et des bombes de peinture pour le plaisir.
- Le rail cheese a été presque entièrement supprimé, mais le géant de la forêt est plus facile à éviter.
- La commande "flash" a été ajoutée aux amplificateurs de radar, et le nouveau "signal translator" du vaisseau sera très demandé.
- Les paramètres de Keybind ont été ajoutés, et j'ai donné au vaisseau de livraison d'objets un air jovial.
- La gravité est plus dangereuse, mais la génération améliorée de la carte du manoir sera plus avantageuse.
- Avec le mode Arachnophobie, vous pourrez enfin apaiser vos craintes, et je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année.
Pas de doute que le mode arachnophobe devrait sauver plus d'un joueur ! Le patch ajoute aussi de nouveaux ennemis et items à récupérer, de quoi ajouter un paquet d'heures à vos sessions !
Un patch de Lethal Company très hypé par la communauté ?
Avec le succès retentissant de Lethal Company, cette mise à jour festive n'est pas passée inaperçue et de très nombreux joueurs ont fait parvenir leurs messages de soutien au seul développeur du jeu.
Parmi les messages, on retrouve par exemple Ironmouse, créatrice de contenu de l'année et joueuse très active de Lethal Company.
Il est impossible de parler du succès du jeu sans évoquer l'aide énorme qu'ont été les différents streamers ayant popularisé le jeu.
Très propice au stream et aux gags entre amis, Lethal Company a bien fait son nid en cette fin d'année et aurait probablement pu tenter son coup aux Game Awards si la vague de hype était arrivée un peu plus tôt ?