Depuis quelques jours, la sensation vidéoludique Lethal Company, ce nouveau jeu indé en accès anticipé, balaie tout sur son passage. Dans cette production de Zeekerss, les joueurs incarnent un groupe de travailleurs spatiaux qui opèrent pour une entreprise diabolique. Ils doivent voyager de planètes en planètes pour récupérer des matériau en tous genres, et les revendre pour faire du bénéfice et remplir leurs quotas. Mais ce travail n'est pas une balade de santé, loin de là. Des monstres arpentent ces vastes étendues sauvages, et les travailleurs peuvent mourir de dizaines de manières. Imaginez alors devoir faire toute cette aventure en solo... Pourtant, c'est possible !
Il est possible de jouer solo à Lethal Company
La tendance autour de Lethal Company est à son maximum, et de nombreux joueurs ont projeté la production au sommet des charts. Certains décident toutefois de tenter l'aventure spatiale en solo, et ce n'est pas chose facile... mais c'est possible ! Pour cela, les utilisateurs doivent lancer le jeu, mais au lieu du mode en ligne, ils doivent lancer leur partie en réseau local. Ils pourront ainsi commencer leur aventure, et explorer les différentes planètes pour récupérer des débris et remplir leur quota.
Malheureusement, jouer seul est loin d'être le meilleur choix en termes de difficulté. Dans Lethal Company, plus ils y a de fous, plus on survit. Jouer en solitaire diminuera fortement les chances de survie des joueurs car il sera bien plus compliqué pour eux de trouver des objets et éviter les monstres sans personne au talkie-walkie depuis les panneaux de contrôle du vaisseau. Le premier quota sera probablement le plus difficile à atteindre car, sans au moins une sorte de lampe de poche, il sera difficile de voir quoi que ce soit.
Comment faciliter votre aventure solo ?
Mais survivre en solo n'est pas totalement impossible et pour faciliter leur aventure, les joueurs à l'esprit solitaire devront suivre ces conseils. Premièrement, il faut se procurer les objets suivants les plus rapidement possible : lampe de poche pro, grenade incapacitante et des armes comme un Zap Gun (ou au moins une pelle). Les utilisateurs auront ainsi de quoi se défendre contre les menaces qu'ils n'auront pas vu venir sans compagnon au talkie-walkie.
Pour pouvoir s'acheter ces équipements, il faut arriver à remplir les quotas, et faire un bénéfice ! Parmi les objets les plus rentables se trouve... la ruche. En s'approchant de celle-ci, les abeilles attaqueront. Si les joueurs parviennent à les esquiver habilement, ils pourront prendre la ruche et s'enfuir avec pour récolter une bonne somme d'argent. Avec cela, ils pourront s'équiper pour tenter de survivre en solo le plus longtemps possible !